BFB News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BFB News

Le journal de la ville Bases des Froques Brunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [BFB] Cette semaine en BFB !

Aller en bas 
AuteurMessage
Youda .O)
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Youda .O)


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2007

[BFB] Cette semaine en BFB ! Empty
MessageSujet: [BFB] Cette semaine en BFB !   [BFB] Cette semaine en BFB ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:43

Cher lecteur, lectrices *surtout lectrices .O)*



Cette semaine en BFB aura été très calme... Peut-être trop d’ailleurs…

    Comme je vous le disais BFB aura été bien calme cette semaine, un peu trop à mon goût et j’ai le pressentiment que cela va perdurer sur cette ville à présent. Toujours pas de discours de présentation ou de bienvenue du BM Aarawn à vrai dire toujours aucun signe de vie de lui à se demander s’il est là
    - Pas de chantier(s) en vue, ni de « plan » pour amener de futur habitant en cette ville nettement plus appréciable qu’avant

    Il y a eu aussi des changements au niveau des fonctionnaires, BFB accueille un nouveau membre, j’ai nommé le Juge Meloshine et Kant Chou’ qui s’est vu rapidement démuni de sa fonction CdP (bien que je ne sais pas la/les raison(s) qui ont causé cela). Mais à quoi sert un Juge sans CdP et surtout dans la ville de BFB on se le demande… On sent vase ment le profit/piston est donc amène de la perte inutile d'argent à la ville.

    Economiquement, BFB aura eu son premier déficit ! Et survie durement aux maigres ressources qu’ils auront produit. Mais que fait le BM ? Heureusement que le DDP veille au grain du moulin et essaye de faire tenir bon la ville



C’était Youda .O) pour BFB News
Revenir en haut Aller en bas
 
[BFB] Cette semaine en BFB !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BFB] Cette semaine en BFB !
» [BFB] Cette semaine en BFB !
» [BFB] Cette semaine en BFB !
» [BFB] Cette semaine en BFB !
» [BFB] Cette semaine en BFB !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFB News :: [Edition 11 à 20] :: [Edition 13]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser