BFB News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BFB News

Le journal de la ville Bases des Froques Brunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [BFB] Cette semaine en BFB !

Aller en bas 
AuteurMessage
Youda .O)
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Youda .O)


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2007

[BFB] Cette semaine en BFB ! Empty
MessageSujet: [BFB] Cette semaine en BFB !   [BFB] Cette semaine en BFB ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:33

Chers lecteurs, lectrices *surtout lectrices .O)*


Cette semaine en BFB, la "fiesta du bruit" à toujours été au rendez-vous avec notre DJ BM Maho Dill, ainsi que l'arrivée d'un nouveau venu j'ai nommée fot

    Comme je vous le disais l'immense fiesta chantier qui a été projetter sur cette ville sonne son dernier gong et boit à sa victoire ou du moins sa congrégation. Car pour BFB à l'heure actuel à rempli tous ses objectifs principaux tels que :

      Like a Star @ heaven Enlever le chantier de statue inutile.

      Like a Star @ heaven Faire évoluer la caserne en moins de 2 semaines.

      Like a Star @ heaven Faire évoluer l'enclos qui est presque finit, moins d'une semaine pour cela.

      Like a Star @ heaven Faire évoluer l’aéroport afin de pouvoir produire des voyages


    Ce qui n'a pas été mince affaire et l'on ne peut que le en féliciter et donc de s'offrir une petite pause, tels en sont les mots du BM plutôt satisfait de ses habitants même si cela à été dur pour la plupart... Mis à part cela d'autres chantiers indépendant de commerce se developpe aussi comme par exemple la boutique d'herboiste du nouveau venu fot Mais aussi l'hôpital des bleusailles de Youda .O) et bien d'autre cahngement sont prévu ,O)

    Pour ce qui est du nouveau venu fot malheureusement je ne dispose pas assez de renseignement sur lui, mais je continu toujours à mener mon enquête à son sujet. Apparement, il aurait été esclave ici même et donc à peut être aimée notre ville et ses atouts ? Nul ne le sais mais je lèverais bientôt le rideau la dessus comptez sur moi ,O)

    Economiquement, BFB peut dormir sans crainte, car déjà du temps de ses chantiers elle à su montrer abondance et richesse, alors maintenant qu'il n'y a plus de chantier c'est "finger in the noose" si je puis me permettre Rolling Eyes. Cela remplira surement la trésorie et subvenir à de nouveaux chantiers donc j'ai eu quelques échos entre le BM et le DDP


C’était Youda .O) pour BFB News
Revenir en haut Aller en bas
 
[BFB] Cette semaine en BFB !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BFB] Cette semaine en BFB !
» [BFB] Cette semaine en BFB !
» [BFB] Cette semaine en BFB !
» [BFB] Cette semaine en BFB !
» [BFB] Cette semaine en BFB !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFB News :: [Edition 1 à 10] :: [Edition 8]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser