BFB News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BFB News

Le journal de la ville Bases des Froques Brunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [BFB] Cette semaine en BFB !

Aller en bas 
AuteurMessage
Youda .O)
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Youda .O)


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2007

[BFB] Cette semaine en BFB ! Empty
MessageSujet: [BFB] Cette semaine en BFB !   [BFB] Cette semaine en BFB ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:59

Cher lecteur, lectrices *surtout lectrices .O)*

Cette semaine en BFB aura été une récupération de souffle car le BM Maho Dill envisage de commencer maintenant l’upgrade de la ferme au niveau 4 !

Comme je vous le disais BFB va de nouveau se plongé dans un chantier pour apporte une nouvelle ressource en ces lieux tel la plante magique pour l’économie de la ville en s’en servant comme matière d’exportation ou pour sa propre utilisation pour amener peut-être de la magie en cette Base militaire (difficile à y croire). Mais la principale matière (les 25 métaux) a été livrer déjà par son dévoué BM, il reste donc plus grand-chose pour sonner le gong de la fin de ce chantier…

Il y a eu aussi des changements au niveau des fonctionnaires en province SB, comme principalement le gouverneur qui était Redmond et maintenant Kaory KaMiKaZ. Redmond qui avait fait beaucoup pour la province se retrouve sans rien et jeter comme un malpropre… plutôt injuste dirait-on mais apparemment sous ses airs d’homme motivé je dirais même dévoué à SB; un refus d’autorité et de langage familier envers notre récent Empereur Vodkal Mc Bakker Frey donc à vous de voir, ainsi que la nomination d'Astrée Selinianti au poste de Procureur (Biz à toi Dame Astrée ,O)

Pour ce qui est de Kaory KaMiKaZ je ne la connais que très peu surtout de nom et par quelques intéractions mais je me renseignerais à son sujet pour vous n'ayez crainte ,O)
Par contre vous avez surement reconnu Astrée Selinianti qui fut le BM de BFB pour quelque temps de remplacement et à énormement de qualités. D'avance je suis convaincu de son éfficaciter et ne peux que l'encourage et la féliciter .O)

Economiquement, grâce à un discours de Maho Dill, les habitants, et surtout fonctionnaires de cette ville ont sût trouver assez de détermination pour produire encore en grande quantité pour le bien de leur ville et surtout pour le futur chantier


C’était Youda .O) pour BFB News
Revenir en haut Aller en bas
 
[BFB] Cette semaine en BFB !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BFB] Cette semaine en BFB !
» [BFB] Cette semaine en BFB !
» [BFB] Cette semaine en BFB !
» [BFB] Cette semaine en BFB !
» [BFB] Cette semaine en BFB !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFB News :: [Edition 1 à 10] :: [Edition 9]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser