BFB News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BFB News

Le journal de la ville Bases des Froques Brunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [BFB] Cette semaine en BFB !

Aller en bas 
AuteurMessage
Youda .O)
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Youda .O)


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2007

[BFB] Cette semaine en BFB ! Empty
MessageSujet: [BFB] Cette semaine en BFB !   [BFB] Cette semaine en BFB ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:18

Cher lecteurs et surtout lectrices,


Cette semaine la ville de BFB reçoit un nouveau souffle ! Je parle bien sur d’un nouveau Gouverneur et d’un nouveau BM et donc, une nouvelle façon d’être à son quotidien .O)

    Comme je vous le disais, la province de Santa Banana reçoit un nouveau dirigeant le Gouverneur Redmond. Dès son arrivé au siège, il a su remettre de l’ordre dans certaine ville (organisation, projet à aboutir etc.…), et se tien particulièrement à l’écoute de quelconque brun mails de ses citoyens.

    BFB accueille aussi son nouveau BM « remplaçant »Astrée Selinianti ! Une grande femme qui sera apporté un peu d’ordre par cela je dirais plus un meilleur réglage de gestion de la ville grâce à sa vision d’artiste et ses talent qui ont sût apporter gloire a SBC il fut un temps en attendant l’arrivée du vrai successeur à ce poste.

    Pour ce qui est du vrai successeur j’en parlerais sûrement à mon prochain article car je manque encore un peu d’information là-dessus mais ne vous en faites pas le rideau sera bientôt levé ,O) . Je peux juste vous dire son nom Maho Dill !

    Economiquement, grâce à un discours d’Astrée les habitants qui sont en fait les 3 fonctionnaires de cette ville ont sût trouver force et motivation pour produire à grande échelle pour le bien de leur ville sans compter les quelques soucis voisinant et leur ouverture de mine d’or.


C’était Youda .O) pour BFB News
Revenir en haut Aller en bas
 
[BFB] Cette semaine en BFB !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BFB] Cette semaine en BFB !
» [BFB] Cette semaine en BFB !
» [BFB] Cette semaine en BFB !
» [BFB] Cette semaine en BFB !
» [BFB] Cette semaine en BFB !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFB News :: [Edition 1 à 10] :: [Edition 6]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser