BFB News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BFB News

Le journal de la ville Bases des Froques Brunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [BFB] Cette semaine en BFB !

Aller en bas 
AuteurMessage
Youda .O)
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Youda .O)


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2007

[BFB] Cette semaine en BFB ! Empty
MessageSujet: [BFB] Cette semaine en BFB !   [BFB] Cette semaine en BFB ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:42

Cher lecteur, lectrices *surtout lectrices .O)*

Cette semaine en BFB la fiesta du bruit à toucher à sa fin, et voit son BM partir à la retraite…

    Comme je vous le disais BFB aura cette semaine fini un énorme chantier celui du centre agricole > complexe agricole comme je vous l’avais dit (précédemment dans un de mes articles avant mes congés payés) pour des raisons économiques en plus ainsi que pour apporter de meilleur boutiques au items magiques en nos lieux et bien entendu d’éventuels magiciens etc.

    Je vais vous parler aussi de notre Ex-BM Maho Kerloegan, qui avant de partir en « retraite » aura quand même permis à BFB de se voir plus moderne grâce aux multiples chantier commencer et fini (enfin) par la force des bras bien que notre nouveau BM Aarawn (ainsi que paradoxalement notre nouveau Gouverneur Laura Lorappa-Bakker) dénigre cette méthode qu’ils trouvent assez dérisoire, et préfèrent user des esclaves encore faut-ils les payés en plus de l’argent de caisse de fond pour couvrir l’avancement du chantier.. Enfin bref à chacun son avis la dessus mais un nuage noire de conflit à l’air de se lever au-dessus de la province mais aussi que va-t-il se passer maintenant ? Certain pense que la ville devrait agrandir leur cimetière que je trouve très amusant comme réplique ,O)

    Il y a eu aussi des changements au niveau des fonctionnaires comme vous l’aurez remarquez, BFB accueille donc un nouveau membre, j’ai nommé le BM Aarawn prenant la succession de Maho Kerloegan qui s’en va dans une autre contrée en prenant sa (retraite) ? Mais aussi Kant Chou' qui prend la place de Père Inari Ahbarb au poste de CdP

    Economiquement, sachant que notre ancien BM est parti, nous ne bénéficierons plus de ces discours chaleureux et tonifiant mais pas pour cela que BFB croulera sous les créanciers .O)



C’était Youda .O) pour BFB News
Revenir en haut Aller en bas
 
[BFB] Cette semaine en BFB !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BFB] Cette semaine en BFB !
» [BFB] Cette semaine en BFB !
» [BFB] Cette semaine en BFB !
» [BFB] Cette semaine en BFB !
» [BFB] Cette semaine en BFB !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFB News :: [Edition 11 à 20] :: [Edition 12]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser