BFB News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BFB News

Le journal de la ville Bases des Froques Brunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [BFB] Cette semaine en BFB !

Aller en bas 
AuteurMessage
Youda .O)
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Youda .O)


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2007

[BFB] Cette semaine en BFB ! Empty
MessageSujet: [BFB] Cette semaine en BFB !   [BFB] Cette semaine en BFB ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:29

Cher lecteur, lectrices *surtout lectrices .O)*

Ces dernières semaines en BFB, il y aura été chaotique mais sans trop de plainte ! Et à la tête de cette catastrophe l’ex BM Aarawn mais cela est du passé…



    Comme je vous le disais BFB aura eu du mouvement depuis le BM Aarawn, qui après ces multitudes fautes n’a pas vraiment agi pour le bien de la ville mais probablement pour son propre intérêt avait donc été viré de son poste.

    C’est alors que BFB se retrouve sans dirigeant pendant une période de quelques jours quand vient le retour de Aarawn à ce poste (mais avec un contrat) qui n’a pas duré 2 jours car il a démissionner. Et pendant ce temps il y a eu a l’échelle provinciale une sorte de révolte au sujet de l’ Ex Gouverneuse Laura Lorappa Bakker qui a du partir de son poste laissant place a Bibew Brochant

    Bibew Brochant a vite remédier au manque des poste important de certaine ville (en autre le poste BM à BFB) Et c’est Père Inari Ahbarb qui prend ce poste après sa lettre de motivation auprès de Bibew il a su gagner son intérêt

    Maintenant une nouvelle ère commence voyons jusqu’ou nous mènera t-il mais pour l’instant il est bien parti je pense. Et avec un peu d’aide pour lui faciliter quelque taches de son DDP Youda .O) il se familiarisera facilement aux commandes du bord souhaitons le lui du moins…

    Il y a eu aussi des changements au niveau des fonctionnaires, BFB accueille un nouveau membre, j’ai nommé le CdP (commissaire de police) Lilium Chou prenant la succession de Kant Chou’ et un retour d’un ancien fonctionnaire au plus haut poste celui du BM j’ai nommé Père Inari Ahbarb.

    Economiquement, grâce à la taxe levé par Père Inari Ahbarb, les habitants, de cette ville ont sût trouver malgré la perte financière de leur porte monnaie dû à la taxe un regain de production et de commerce pour le bien de leur ville




C’était Youda .O) pour BFB News
Revenir en haut Aller en bas
 
[BFB] Cette semaine en BFB !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BFB] Cette semaine en BFB !
» [BFB] Cette semaine en BFB !
» [BFB] Cette semaine en BFB !
» [BFB] Cette semaine en BFB !
» [BFB] Cette semaine en BFB !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFB News :: [Edition 11 à 20] :: [Edition 15]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser