BFB News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BFB News

Le journal de la ville Bases des Froques Brunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [BFB] Cette semaine en BFB !

Aller en bas 
AuteurMessage
Youda .O)
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Youda .O)


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2007

[BFB] Cette semaine en BFB ! Empty
MessageSujet: [BFB] Cette semaine en BFB !   [BFB] Cette semaine en BFB ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:26

Maljour à vous cher lecteurs et surtout lectrices,


Cette semaine la ville aura été calme quoique dynamique dû à un fort transit de visiteurs pour se procurer des produits en tout genre bon marché. Ce qui n'et pas au désavantage de l'économie de la ville mais cela j'en parlerais plus en profondeur plus tard..Place d'abord à une invité de marque chez nous .O)

Comme je vous le disez la visite d'une ancienne et toujours (partiellement) habitante de BFB, qui maintenant vient sur BFB principalement pour se reposer pendant ses vacances et venue. J'ai nommée la grande Artiste "Maho Dill". Qui nous à fait la joie de ses dances et arts musical pour nous divertir et s'amuser pour décompresser de nos vie dans l'Auberge "Mess des officiers de BFB"

Sinon revenons en à l'économie de la ville, certe dû à la forte mobilisation minière de la semaine dernière et à nos visiteurs. Nous avons quelques réserves pour d'éventuel projet ! Mais en même temps, une réunion va peut-être se rendre au sujet de la mine d'or et de son "ouverture" avec les villes voisines car la limition de production provinciale a été atteint trop rapidement il y a dû avoir une faille quelque part..

Mis à part cela, je tenterais d'avoir un entretien avec notre commissaire de police au sujet de la sécurité au coeur de BFB ! Peut-être léverons-nous un rideau sur des projet ,O)[/list]

C'était Youda .O) pour BFB News
Revenir en haut Aller en bas
 
[BFB] Cette semaine en BFB !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BFB] Cette semaine en BFB !
» [BFB] Cette semaine en BFB !
» [BFB] Cette semaine en BFB !
» [BFB] Cette semaine en BFB !
» [BFB] Cette semaine en BFB !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFB News :: [Edition 1 à 10] :: [Edition 4]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser