BFB News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BFB News

Le journal de la ville Bases des Froques Brunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Interne] Récapitulatif de 1 semaine de règne

Aller en bas 
AuteurMessage
King_Yann
Admin
King_Yann


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2007

[Interne] Récapitulatif de 1 semaine de règne Empty
MessageSujet: [Interne] Récapitulatif de 1 semaine de règne   [Interne] Récapitulatif de 1 semaine de règne Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:21

1 semaine est passé depuis ma prise de pouvoir. L’Empire était dans une situations difficile. Oui j’ai pris la direction de l’Empire dans une des situations les plus difficiles. Partout des problèmes. Briller de gloire dans une telle situation n’est pas toujours simple, mais avec investissement personnel et acharnement dans cette situation j’ai pu sauver le maximum. Mais aussi le peuple brun sait garder espoir et réussit avec perfection chaque situation, même si elle est désastreuse. L’ennemi inconnu a détruit une bonne partie de nôtre force armée suprême qui nous aurait sans doute mener à la victoire sur tous nos ennemis. Cet événement catastrophique a certes été une lourde perte pour l’Empire, mais à permis à tous les bruns de se réveiller et ainsi montrer que l’Empire de temps passé existe toujours. Fort à combattre l’ennemi à 1 contre 100 pour révolutionner les provinces. Un effort de tous les bruns à montrer que venir en Empire est dangereux pour eux car aucun brun hésite de leur infligé quelques notions de l’idéologie brune. Cette guerre n’a donc pas été inutile. Certes c’était une perte territoriale. Mais bon perdre des provinces inutiles qui coûtent plus d’argent qu’ils rapportent où est le problème ? Le gain en esprit et force intérieur est bien plus important.

Il y a eu quelques problèmes au niveau de l’unité brune en dernier temps. Pour donner un essor à permettre de reconnaître cette unité brune après le CE nous avons mis en place une politique de persécution des « néo-bruns ». Tout de suite séparation en 2 blocs de l’Empire. Une guerre civile moyennement active avec quelques conflits, mais bon à quoi bon compter les morts du passé ? C’est le présent qui compte. De nombreux bruns ont compris maintenant qu’il faut un Empire unifié derrière une personne et pas avoir 2 Empire séparés avec 1 empereur différent pour chacun. Tan a su mobiliser ses partisans correctement, mais il n’y a aucun gain à part une perte de temps et surtout une perte de force qui pourrait être utilisé pour l’extérieur. Il faut unifier l’Empire sous un même chef. Et je décrète que c’est moi pour le moment. J’ai battu Tan, son droit sur le trône n’existe plus pour le moment. Elle peux me proposer ces idées si elle veux mais finalement c’est l’empereur fort qui décide.

J’impose que on arrête immédiatement les conflits intérieurs pour pouvoir se concentrer sur les choses utiles :
La propagation du Mal.
Oui c’est un élément que on a perdu un peu de vue en dernier temps, mais il y a une solution.

Mes projets actuels pour ceci :
-immigration contrôlée et limitée. Toute personne qui voudra venir en Empire devra effectuer un stage d’esclavage, sauf si elle a accompli un exploit qui mérite de devenir brun (travail pour les services secrets bruns remarquable ou autres). Plus de copinage du Mint et autres. Les déclarations devront être fait publiquement pour pouvoir connaître les nouveaux combattants pour le Mal. Ainsi on obtiendra vraiment seulement l’élite nécessaire qu’il faut à la réalisation de projets machiavéliques.

-création d’armées auxiliaires. Assimilé à chaque général un groupe de personnes qui sont capable de le soutenir de tous les moyens. Ces armées auxiliaires auront pour but avec leur comportement de bien montrer aux provinces occupées ce qui est être brun et le leur montrer avec engagement parfait. Le travail derrière l’armée n’est pas à négliger. Ces armées auxiliaires aideront les généraux dans la guerre et serviront après à implanter l’idéologie brune dans les terres occupées.

-un Empire à la pointe du progrès. Oui je compte que chaque personne fait de son mieux pour aider le progrès technique de l’Empire. Imposer l’idéologie brune nécessite un Empire à la pointe de la technologie moderne. Je compte sur toutes les personnes capables d’aider l’Empire dans ce domaine de le faire sans pensées nuisibles pour l’Empire et de ne pas retarder volontairement la force technologique.

-retrouver les valeurs brunes en Empire. Cela est indispensable. Beaucoup de personnes ont pas trop d’idées des valeurs brunes. Un comité réunissant les plus importants représentants des différents groupes devra s’occuper. Je compte surtout sur le culte à réunir les plus importantes valeurs et discuter pour en ajouter des nouvelles ou si on reste complètement aux anciennes.

-l’exportation des valeurs à d’autres endroits. Convaincre des personnes du culte de Naar et ses idéologies. Tout ceci pour à la fin avoir uniquement encore notre idéologie. Tout les moyens sont permis, mais ceci risque de durer bien longtemps. Mais on a notre temps...

Je pense que tout le monde devrai avoir compris que continuer les hostilités inutiles (un minimum de hostilité reste quand même brun, faut pas exagérer) entre bruns et se concentrer sur des facteurs plus importants.


Changements au niveau ministériel :
Khemor prend le poste de MR. Il nous a déjà montré une fois sa capacité de nous aider dans des situations qui risquent la destruction du monde.

D’autres ministres seront encore changé dans la soirée pour alterner un peu les postes.

Sur cela je vous laisse peuple brun. Restez ensemble ! Car uniquement ensemble on est fort et peux propager le Mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interne] Récapitulatif de 1 semaine de règne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interne] Le CE
» [Interne] Les reliques
» [Interne] The return
» [Interne] Changements politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFB News :: [Edition 11 à 20] :: [Edition 20]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser