BFB News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BFB News

Le journal de la ville Bases des Froques Brunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Interne] The return

Aller en bas 
AuteurMessage
Redmond
Rédacteur
Rédacteur
Redmond


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Marché Noir
Date d'inscription : 08/06/2007

[Interne] The return Empty
MessageSujet: [Interne] The return   [Interne] The return Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:38

[color:b24a=orange:b24a]
Maljour Lectrices, Lecteurs


Une fois n'est pas coutume, je vais un peu parler de moi et de mon parcours de ces dernières semaines.

Après avoir notoirement aidé les Giovanni dans leur tentative de coup d'État, l'Empereur Poivrot 1er et son acolyte Ministre de la Justice me poussèrent à quitter l'Empire Brun pour éviter de durs représailles. Eh oui, lorsque l'on est impuissant, on s'attaque toujours au plus facile.

De ma cachette secrète, je pus m'échapper par delà nos frontières en toute impunité pour directement atterrir en province rebelle, où je n'attendis pas la moindre seconde pour me faire apatride.

A partir de ce moment commença mon exil de l'Impérium. Je fis le tour du Cybermonde en moto avec mes lunettes noires et mon perfecto. Un passage en Ruthvénie, au Gradistan, en Spéculie et enfin à Palladium-City.

Aujourd'hui je suis de retour et de nouveau apte à participer à la vie de la province de mon coeur : Santa Banana.

Sur ce, je vous laisse j'ai de nombreuses affaires à régler depuis que je suis rentré à la maison.

PS: Je brade la moto 750 MØ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interne] The return
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interne] Le CE
» [Interne] Les reliques
» [Interne] La Mystisie est brune
» [Interne] L'ennemi inconnu
» [Interne] Le retour de la relique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFB News :: [Edition 11 à 20] :: [Edition 13]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser