BFB News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BFB News

Le journal de la ville Bases des Froques Brunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Interne] Le CE

Aller en bas 
AuteurMessage
King_Yann
Admin
King_Yann


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2007

[Interne] Le CE Empty
MessageSujet: [Interne] Le CE   [Interne] Le CE Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:21

Oui enfin!
Soulagement enfin après un temps insupportable de un peu plus de 24 heures J'ai réussi à virer Tan. Il en était temps. Un bon nombre de personnes en Empire, pour ne pas dire la majorité, ne voulais pas avoir cette personne au poste suprême de l'Empire.

Tan avait annoncé son projet à l'avance, mais qu'elle difficulté si tout le monde pense que c'est pas sérieux?
Surprise au moment où elle réussit son CE. Mais bon ses relations elmériennes surtout le fait qu'elle était encore membre d'un clan elmérien parlent quand même une langue claire... Surtout juste après le CE, naturalisation massive de personnes douteuses par le Mint du même camp. Les rumeurs semblent être vraie, il y a des agents infiltrés dans le gouvernement.
Pas grave, j'annonce aussi mon projet sur la place publique. Tout le monde sait que moi je suis sérieux, et quand je dis que je vais CEter je vais le faire aussi. Les membres du gouvernement sont choqué et vont même jusqu'à détruire mon armée pour m'empêcher de virer le gouvernement. Pas grave du tout. Tout de suite de nombreux bruns me soutiennent et veulent comme moi virer Tan.
Depuis l'annonce préparation express d'un CE dans les conditions très difficiles, vu que l'empire isolé sans technologies entouré par une faille de lave ne facilite pas de trouver le matériel nécessaire.
Mais bon incapable comme le gouvernement était aucun problème pour tout préparer. Personne ne pense à lancer des poursuites judicières pour tout empêcher.
Avec l'aide des forces démoniaques finalement je me dirige au palais. Un petit coup de téléphone pour m'informer que Tan a bougé au Boskovo... Parfait la team des nettoyeurs passe sur place et s'en occupe.
Encore un coup de maître, le 4ème CE réussi de ma vie vient de se passer.
Et juste quelques instants après on trouve tout de suite une traîtresse qui se mêle de l'affaire et m'agresse. Mais naturellement elle a été capturée et va attendre son jugement.

Empire une nouvelle ère s'annonce toi aussi dénonce les opposant à mon régime. On a une guerre à terminer.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interne] Le CE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interne] L'ennemi inconnu
» [Interne] Les reliques
» [Interne] Changements politique
» [Interne] La Mystisie est brune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFB News :: [Edition 11 à 20] :: [Edition 19]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser