BFB News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BFB News

Le journal de la ville Bases des Froques Brunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Exterieur] L’Australine n’empêche pas les CE

Aller en bas 
AuteurMessage
King_Yann
Admin
King_Yann


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2007

[Exterieur] L’Australine n’empêche pas les CE Empty
MessageSujet: [Exterieur] L’Australine n’empêche pas les CE   [Exterieur] L’Australine n’empêche pas les CE Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:28

L’Australine n’empêche pas les CE

Notre envoyé spécial en Australine, le vacancier tout frais payé par l’état, King_Yann von Schlesien fait encore son petit rapport de la semaine

Le gouvernement pense bien m’isoler en Australine… Mais il se trompe. Cette île comporte pas mal de personnes criminelles, et le Big Boss c’est fait prendre en détournant de l’argent. Il n’a pas été doué comme moi, mais à la fin il c’est aussi pris la vie pour sa. Un joli poste vacant en résultait. Une occasion trop tentante pour un CEteur d’élite comme moi. Sans magie ni aide je me dirige au palais et autoproclame mon règne sur l’Australine. Personne à part qelques vampires des Karpathes ont critiquer cela. Ma figure reste triomphante sur l’île. Enfin un coup d’état où pas 5 personnes doivent tenter pour réussir.

Tout de suite après on peut assister aux festivités de mariage entre moi et Eleonor desMonts. Une grande fête dans l’auberge du camp se déroula. Sa c’est la bonne occasion de fêter un grand double événement.

Sinon à part les choses fun sur l’île nous avons la tristesse de regretter la mort de Scepulture, l’ancien Big Boss et de Nimue, le bourgmestre de Akrapulco.

La naarisation de l’île progresse bien, j’ai pu avec les faibles moyens à ma disposition construire une petite chapelle dans le village de vacances Akrapulco, pour permettre aux vacanciers d’étudier dans leur temps libre la doctrine de Naar. Sa devient quand même utile de m’avoir envoyé ici.

Cela peut être le dernier rapport de mon voyage, je pense que je vais enfin teminer mes vacances e mon entrainement aux CE et revenir aux choses sérieuses en empire…

C’était King_Yann von Schlesien votre envoyé spécial en Australine pour BFB News.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Exterieur] L’Australine n’empêche pas les CE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Exterieur]Rapport de voyage en Australine
» [Exterieur] La chasse aux reliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFB News :: [Edition 1 à 10] :: [Edition 8]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser