BFB News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BFB News

Le journal de la ville Bases des Froques Brunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Exterieur]Rapport de voyage en Australine

Aller en bas 
AuteurMessage
King_Yann
Admin
King_Yann


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2007

[Exterieur]Rapport de voyage en Australine Empty
MessageSujet: [Exterieur]Rapport de voyage en Australine   [Exterieur]Rapport de voyage en Australine Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:04

Rapport de voyage en Australine.

Notre envoyé spécial en Australine, involontaire après un petit coup d’état raté, va nous faire un petit récit de voyage...

Le Lundi soir après la 2ème séance de torture vraiment « brune » du procureur de Santa Banana et une « séance » d’interrogation des services secrets le ministre de la justice Shitr Erst c’est décidé de m’écarter pour un moment loin de l’empire pour éviter que je continue à comploter contre le gouvernement. Pour dégager le danger potentiel ils ont fournit un avion de vraiment dernière classe à un prisonnier VIP pour le voyage en Australine. Voici une photo de l'avion certainement volé au Kralandais lors de la dernière guerre :
[Exterieur]Rapport de voyage en Australine Avion94ce4crt3
C’est un scandale, l’atterrissage sur l’île était absolument inconfortable. Mais bon oublions cela pour l’instant, j’espère que c’était le dernier avion du genre.
Sinon aprés un atterrissage un peu rude j’ai passé quelques heures à la plage au nord de la ville en attendant de reprendre des forces pour me diriger vers la ville. J’ai pu faire ce magnifique cliché :
[Exterieur]Rapport de voyage en Australine Palmiers9307d4be5
Pour ma surprise je retrouve de anciennes connaissances sur l’île. Et aussi des personnes que j’avais envoyé en Australine pendant mon temps de ministre de l’injustice... Que j’ai de la chance de revoir les personnes que je n’aurais jamais dû revoir... Après quelques discussions et la perte de 50 MO il a pu comprendre que sa n’avait pas de sens de faire de la vengeance...
Après quelques jours de repos sur l’île arrive aussi envoyé par les Seeliens ma complice pour le CE, Mme Eleonor desMonts. Sa fait un peu de divertissement pour moi sur l’île.

Bon je vais manquer encore un moment et profiter des vacances au soleil payé par l’état...

C’était King_Yann von Schlesien l’envoyé spécial en Australine de BFB-News, qui vous tiendra au courant de son séjour.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Exterieur]Rapport de voyage en Australine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Exterieur] La chasse aux reliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFB News :: [Edition 1 à 10] :: [Edition 6]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser