BFB News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BFB News

Le journal de la ville Bases des Froques Brunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Exterieur] La chasse aux reliques

Aller en bas 
AuteurMessage
Bryce

Bryce


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2007

[Exterieur] La chasse aux reliques Empty
MessageSujet: [Exterieur] La chasse aux reliques   [Exterieur] La chasse aux reliques Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:48

Depuis le 10 juillet dernier notre ex-ministre de l'information a lancé une grande chasse aux reliques dont je vais vous expliquer les rêgles:

Arrow Pour participer c'est on ne peux plus simple il n'y a aucun critère à part d'être brun évidement.

Arrow Si vous rapportez une relique au ex-ministre de l'information on vous remettra alors des "points" oui oui des points celon le bareme suivant:
=> 50 points par reliques
=> 30 si volé a l'etrangé
=> -30 si volé a un brun
=> 100 Si vous donnez la bouteille de Gontrand de la Mortandière au ex-ministre de l'information.
=> entre 50 et 200 points si vous faites part au cybermonde de votre plan 12 heures avant son exécution.
=> entre 0 et 50 points accordés par l'ex-imperatrice selon la valeur de la relique.



La sanction imposé dans le cas d'une relique volée à un brun a provoqué quelque protestation:

Dark ~Echo~ Vador a écrit:
> -30 si volé à un brun

J'allais dark-applaudir avant de remarquer ça...
C'est qui cette darkonnerie? Pourquoi ça enlèverais des dark-points? C'est trop dark pour toi de piquer la gloire de quelqu'un pour le darkoiffer sur le poteau? C'est quoi qui te gêne?
La Solidarité Brune?
J'ai envie de gerber là... Retenez moi... Ton concours devient dark-chiant d'un coup rien qu'avec ce point là.

Cette question qui permis de mieux comprendre les intentions d'un tel évenement.

Vodkal Mc Bakker Frey a écrit:
Il faut donc que je m’explique sur ces –30… même si du coup je me demande si j’en enlève pas plus…

Il y a un but derrière ce jeu pouvant paraître anodin, mon plan Evil à moi enfin l’un d’entre eux… hips

Ramener le maximum de relique en EB, hips je ne dis pas que je veux posséder toutes les reliques, une seule m’intéresse en fait… Un brun venant me prouver qu’il a une relique a automatiquement les 50 points de base.

La différence se fait donc sur la manière d’obtenir les reliques et se les voler entre Bruns n’a aucun intérêt dans ce cas, d’où cette sanction. hips

Cette chasse avait donc pour but à long terme de rappatrier le plus de relique en empire brun et de montrer que notre empire est toujours aussi MAL.

Cet évenement aurais très certainement pus rassembler plus de brun si la prise de pouvoir de M. bakker frey n'avait pas eu lieu seul le temps nous donneras une reponse.

Bryce Von Schlesien depuis SBC
Revenir en haut Aller en bas
 
[Exterieur] La chasse aux reliques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interne] Les reliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFB News :: [Edition 1 à 10] :: [Edition 8]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser