BFB News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BFB News

Le journal de la ville Bases des Froques Brunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Exterieur] Crab Key, une île pas comme les autres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Deborah
Rédacteur
Rédacteur
Deborah


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2007

[Exterieur] Crab Key, une île pas comme les autres. Empty
MessageSujet: [Exterieur] Crab Key, une île pas comme les autres.   [Exterieur] Crab Key, une île pas comme les autres. Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:39

Maljour très cher lecteurs et lectrices.
Je me nomme Deborah', et je fais partie intégrante maintenant de ce magnifique journal !

Pour mon première article, je vais vous parlez d'une île lointaine et paradisiaque, l'île des Pirates de Crab Key...

Image hébergée par servimg.com


En effet, cette île lointaine et mystérieuse, au Sud du monde est trés connue pour son école de magie et pour ses habitants, de terribles et intrépides pirates.

De nombreux magiciens, sorciers et autres mages décident de parcourir le monde à la recherche de l'extraordinaire don d'Elémentalisme. Un don permettant aussi bien d'invoquer d'incroyables créatures, d'eau, de pierre ou encore de feu mais aussi de mieux protéger son corps en le rendant plus dur et plus résistant que la pierre. Mais des dons aussi fantastiques que de marcher sur l'eau comme le Grand Elmer ou le voyage par les airs à l'aide d'un courant d'air existent et font de cette petite île, un lieu convoité et trés prisé par les plus grands shamans de ce monde. Tout les plus grands sorciers et magiciens se retrouvent alors ici ou se croisent afin de partager leurs expériences et leurs aventures. Et je suis l'une deux...

C'est la bas que je suis née, sur cette île paradisiaque, et que j'y ais vécue mes meilleurs années auprès de mon père, la grand capitaine HuRu Chou'

L' île magnifique avec une faune et une flore luxuriante, une école appréciée et des pirates sympathiques mais est ce vraiment une île rêvée facile à vivre ?
La semaine prochaine, Crab Key de l'intérieur ou comment une île paradisiaque peut se transformer en un véritable enfer avant que mon père meurt...

Lecteurs, lectrices, à la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Exterieur] Crab Key, une île pas comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Exterieur]Rapport de voyage en Australine
» [Exterieur] La chasse aux reliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFB News :: [Edition 1 à 10] :: [Edition 6]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser