BFB News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BFB News

Le journal de la ville Bases des Froques Brunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [interne]carte postale aux Melunois

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji
Rédacteur
Rédacteur
Kenji


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2007

[interne]carte postale aux Melunois Empty
MessageSujet: [interne]carte postale aux Melunois   [interne]carte postale aux Melunois Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:42

Si vous lisez cette lettre, c'est probablement que je suis déjà mort...Merde je me gourre de lettre silent

La voicie, la tant attendue carte postale du génial BM!
Voilà, je suis en train d'écrire sur un vieux bout de peau tannée de rapace, que j'ai réussi à ensorcellé, grâce à mon incroyable talent magique. Je ne vais pas revenir trop sur mon départ précipité qui a froissé quelques personnes pour qui j'avais de l'affection, mais je dois aller au but.
En effet, ce n'est pas une simple lettre que vous lisez là, mais un enchantement.
Le seul besoin qu'il a pour s'activer c'est d'être lu, pas d'être récité.
Notre progression s'est donc passée tranquilement, quelques momies sortant de leur sarcophages, quelques squelletes se réveillant, des zombies bougeant à peine quelques membres dès qu'ils sentaient notre odeur, et avec lesquels nous pouvions nous entretenir...Au fur est à mersure qu'elle est lue, une brume s'échappe de la lettre et se dessinent les formes des mort-vivants tel qu'ils le sont dans l'esprit de Kenji. Bref, un diverstissement fort distrayant qui aurait fait du bien à bon nombre d'entre nous.
Je vais d'ailleurs en profiter pour remettre les médailles qu'ils méritent aux Melunois, chose que j'aurais du faire avant de m'eclipser:
Je commence pas remettre celle du roi du ghetto à Pépé, Eskarnia, Pulaski et Tiefern, qui m'ont activement aidé à remettre de l'ordre de la province.
On continue avec celle de la bouleytitude, décernée bien sur à Lamouze, mais je crois qu'il a du soucis à se faire avec moi, je suis plus très loin Cool
Pour terminer sur celle de l'inutilité, décernée à Yautja, qui a été inutile. Surprised

Malheuresement je ne vais pas risquer de me réattaquer aux autres rapaces qui trainent, et en raison du manque de sang, le seul liquide pouvant remplacer l'encre en ce lieu, je vais m'arreter là.
Melunois, je reviens à vous
PS Lamouze je t' on aperçoit quelques écritures, mais l'encre manque pour qu'on déchiffre la fin du message
Revenir en haut Aller en bas
 
[interne]carte postale aux Melunois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interne] Le CE
» [Interne] The return
» [Interne] Les reliques
» [interne]La neo-guerre des gangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFB News :: [Edition 21 à 30] :: [Edition 24]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser