BFB News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BFB News

Le journal de la ville Bases des Froques Brunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les finances pour l'enterrement de nos amis aliens...

Aller en bas 
AuteurMessage
King_Yann
Admin
King_Yann


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2007

Les finances pour l'enterrement de nos amis aliens... Empty
MessageSujet: Les finances pour l'enterrement de nos amis aliens...   Les finances pour l'enterrement de nos amis aliens... Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:39

[cente]Dévalution[/center]

Personne va venir se plaindre ! Moi aussi je vais perdre pas mal d’argent mais c’est pour le bien de l’Empire ! Et là on ne compte pas...

Mais que va faire ce méchant Ministre de l’Economie avec notre argent que on a si bien exploité de nos esclaves ? détourner... Cet argent servira à financer :

L’enterrement de nos amis connus


Nos amis connus ont eu sacrement de pertes dans leur rangs. La victime principale : Les chasseurs de trophées [gray]Arrêtez de me regarder tout le temps, c’était de la légitime défense...[/gray]. Une catégorie de chasseurs primitifs atteint d’Elmérisme qui se lance dans des attaques suicides juste pour en tuer un. Si une personne a l’endroit d’un groupe des petits aliens, pas les grands, merci de me le signaler Ils ont attaquer l’île de Kraland et ils se battent bien. Mais il y a toujours des masses de morts...

Comment remédier à ce problème ? On achète ceci :

Les finances pour l'enterrement de nos amis aliens... Panzer


Arf, cette nouvelle secrétaire est vraiment nulle... Je vais la faire exécuter elle a confondu deux dossiers, elle devait sortir le prétexte les documents pour l’achat de machines pour l’enterrement... Tout le monde sait que on ne planifie pas de remilitarisation [Very Happy] Hélas mon ancienne secrétaire plus expérimenté est morte hier tué par nos amis...

Bon je vais sortir moi-même les bons documents... Quel temps que je perds au lieu de détourner... On doit acheter pour faire face aux enterrements massifs de nos alliés des engins plus grands. La simple pelle nous suffit plus pour creuser toutes les tombes, on doit faire des tombes collectives sur grande surface et il nous faut pour cela des pelleteuses en grand nombre. En voici le modèle que on planifie d’acheter car il est celui qui est de meilleure qualité, et en plus je touche 10% au noir sous la table sur la vente :

Les finances pour l'enterrement de nos amis aliens... Pelleteuse


Voilà avec ces engins on aura assez de moyens pour équiper nos esclaves pour faire un enterrement pas cherdigne de nos alliés.

Cela vaut bien une petite perte de valeur du Mégalo ? Allez on a déjà la monnaie la plus forte du monde... Laissant aussi aux autres avec une perte de valeur de la monnaie de venir en Empire. Plus notre monnaie perds de valeur, plus de tourismes, non seulement de l’espace, mais du monde entier viendront débourser leur argent en Empire. L’export brun aura un nouvel essor, vu que nos prix avec la baisse de valeur aura des prix plus compétitif. Un tas de choses en tout cas qui vous permettra de regagner vos sous...

Allez soyez plutôt content d’avoir pu aider votre Empire et pensez pas à la faible perte de valeur de votre argent...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les finances pour l'enterrement de nos amis aliens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BFB]un plan secret pour nous sauver
» [Externe] Kit de survie pour faire un Donjon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFB News :: [Edition 21 à 30] :: [Edition 23]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser