BFB News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BFB News

Le journal de la ville Bases des Froques Brunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [BFB]un plan secret pour nous sauver

Aller en bas 
AuteurMessage
Pere alfadir ahbarb
Rédacteur
Rédacteur
Pere alfadir ahbarb


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

[BFB]un plan secret pour nous sauver Empty
MessageSujet: [BFB]un plan secret pour nous sauver   [BFB]un plan secret pour nous sauver Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:35

Maljour cher(e)s lecteurs est surtout lectrices,
hier le jeudi 7 juin, notre bourgmestre(moi) à parler d'un plan secret qui pourrer nous sauver, ce plan je vous le révélerai en tant voulus sachez que ce plan à pour but de vous réveiller est de faire de notre ville la première ville visiter à SB après SBC voila je vous écrit ce message surtout pour sa sinon le reste de l'actualité Kant Chou qui à le manoir à BFB crie au scandale, apperement plusieurs arbres protegeant son manoir du soleil ont brûlés, Kant à porté plainte mais il ne sait ni quand ni pourquoi les arbres ont disparuts donc l'affaire n'iras pas plus loin, surtout ne loupés pas l'article sur l'interview de notre bourgmestre allez je vous souhaite une mauvaise après midi à tous et a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BFB]un plan secret pour nous sauver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Externe] Kit de survie pour faire un Donjon.
» Les finances pour l'enterrement de nos amis aliens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFB News :: [Edition 1 à 10] :: [Edition 3]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser