Aux Murailles comme ailleurs, un établissement de marque est toujours plus visité qu'un établissement dit "secondaire". C'est dans les marques que le client verra la qualité du service proposé, et se sont ses dernières qui régissent un marché parfois impitoyable avec les débutants.
On dénote plusieurs types de marques, les voici :
- Les marques afiliées à une organisation (ex: Giovanni Armement)
- Les marques privées (ex: Restauration Chez la Fonfy)
- Les marques individuelles (ex: La Pikronade)
Toutes ses marques possèdent le même standing, mais on retrouve quelques pilliers comme les sous-marques FSF qui demeurent très réputées malgrés leur individualité. Ainsi, sous le poids d'une ou l'autre des marques, le client se verra prendre une certaine assurance pour la marque la plus connue, la mieux réputée. On déclare que 85% des personnes vont dans un établissement qui offre le plus grand nombre de services, avec une meilleure qualité. 92% d'entre-eux préfèrent les marques qui possède plus d'une sucursalle. Il est clair que la réputation d'une marque tient sur ses attributs et sur sa préstence dans le cybermonde.