BFB News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BFB News

Le journal de la ville Bases des Froques Brunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Externe]La fin du singe en RK...

Aller en bas 
AuteurMessage
King_Yann
Admin
King_Yann


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2007

[Externe]La fin du singe en RK... Empty
MessageSujet: [Externe]La fin du singe en RK...   [Externe]La fin du singe en RK... Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:02

République de Kraland, Le Premier Ministre Kranana Split vient de mettre fin lui-même à son règne.

Tout commence avec le projet que la Dépression Proucienne veut faire sécession vers le Khanat Elmérien. Comme les responsables savaient que la Rk n'allait pas tolérer cela sans problèmes ils ont fait appel à moi, reconnu en RK, surtout pour avoir fais un CE et déclaré la RK comme colonie de l'Empire Brun. Un nom VIP du domaine des CEteurs fais toujours bien pour une mission de révolution et m'as permis de refaire un petit tour en RK pour saluer tout le monde un peu.

Une fois sur place et le projet annoncé, oui un tel projet doit être provocant et être annoncé, plusieurs armées Kralandaises débarquent sur le champ pour éviter la sécession. Rien de grave, les généraux son vite capturé et ligoté et les soldats tuer à coup de maîtres d'armes et différents autres moyens. Tout reste parfaitement préparé... Juste un petit imprévu laisse passer le gouverneur en prison avant de pouvoir faire sécession.

Le singe de Premier ministre Kralandais saute sur l'occasion pour tenter un Coup d'Etat provincial, qu'il loupe lamentablement en plus encore. Son unique justification sur la place publique de la Dépression Proucienne: "Il y a King_Yann et ses amis sur place..." Que je suis fort, j'ai réussi à mettre le PM en rage pour le faire perdre son poste...

Comme Mr le Poste vacant reste jamais longtemps en place si il occupe la fonction de chef de gouvernement, après quelques tentatives, l'une plus misérable et sans classe, Kr4z réussit au déplaisir de pas mal de Kralandais son CE et devient pour la 2ème fois le PM.

Et plus personne parle de Kranana...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Externe]La fin du singe en RK...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Externe] Napolitania
» [Externe] La disparition de la Seele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFB News :: [Edition 11 à 20] :: [Edition 15]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser