BFB News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BFB News

Le journal de la ville Bases des Froques Brunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Externe] Petits news d’Australine

Aller en bas 
AuteurMessage
King_Yann
Admin
King_Yann


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2007

[Externe] Petits news d’Australine Empty
MessageSujet: [Externe] Petits news d’Australine   [Externe] Petits news d’Australine Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:29

Petits news d’Australine….

Lecteurs de BFB News, votre envoyé spécial en Australine va vous faire encore son petit rapport de la semaine de ces vacances tout frais payé par l’état.
Cette semaine moi et mon groupe de connaissances sur l’île en avaient un peu marre du gouvernement du Big Boss Chapsghoun et on a fait un petit complot. Tout le monde qui me connait sait bien que je suis maître du complot, et que cela est aussi un peu la cause de ma présence ici… Tout le groupe attend enfin la nomination d’un Boss pour le camps. Après la nomination express d’un Boss au Camp des Bagnards, comatage groupé de celui-ci. Ils a été très content de cela vous pouvez imaginer, mais de toute façon Grotasplik Brakon n’avait pas le format pour assurer un tel poste. Après un court temps la place de Boss a été prise par Scepulture le leadeur. Petite confusion après, l’ancien Big Boss est citoyen de la Palladium Corperation, mais se cachait dans un temple à l’honneur de Nabla… Mais après quelques essais, la porte a été forcée et plus rien ne bloquait la prise de pouvoir. Un petit combat et tout l’île était sous notre contrôle. Les anciens dirigeants ont très vite quitté l’île et ont laissé sans réponse le pouvoir. Depuis là on a installé une politique anti-criminelle idéale pour nous vacanciers. Depuis la menace de devenir ennemi public à chaque criminel, beaucoup préfèrent s’abstenir, et laissent la place aux vacanciers. Vous aussi vous voulez voir le soleil et passer de bonnes vacances? Venez tous en Australine... Le voyage est gratuit et payé dans la majorité des cas par votre gouvernement. Alors n’hésitez pas à venir nous visiter…
C’était King_Yann von Schlesien votre envoyé spécial de BFB News en Australine
Revenir en haut Aller en bas
 
[Externe] Petits news d’Australine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Exterieur]Rapport de voyage en Australine
» [Externe] Napolitania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFB News :: [Edition 1 à 10] :: [Edition 7]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser