BFB News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BFB News

Le journal de la ville Bases des Froques Brunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un accord pour Marché Noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Redmond
Rédacteur
Rédacteur
Redmond


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Marché Noir
Date d'inscription : 08/06/2007

Un accord pour Marché Noir Empty
MessageSujet: Un accord pour Marché Noir   Un accord pour Marché Noir Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:35

Lectrices, Lecteurs

Depuis hier, la paix règne sur Marché Noir. Clara MacFrey et moi-même avons décidé de stopper cette guerrilla fratricide.

En effet depuis quelque semaines, vol de caisse, fausse clef, adr... tout est passé. Pourquoi tout ça ? La bataille du poste de Bourgmestre. Mais aujourd'hui le dossier est clos, pour l'intérêt de notre ville.

L'accord est simple : Clara se rend en prison pour une journée et payera une caution. Je m'engage à ne pas l'allonger ni à lui imposer d'amende. Ensuite, chacun de nous ne tentera plus rien l'un contre l'autre.

Désormais, les domiciliés de Marché Noir et les fonctionnaires vont enfin pouvoir se concentrer sur le chantier prioritaire pour nous donner du cuir, et faire de ce quartier un quartier axé sur le commerce !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un accord pour Marché Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BFB]un plan secret pour nous sauver
» [Externe] Kit de survie pour faire un Donjon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFB News :: [Edition 1 à 10] :: [Edition 5]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser