BFB News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BFB News

Le journal de la ville Bases des Froques Brunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Interview] Rencontre avec le BM de BFB !

Aller en bas 
AuteurMessage
Youda .O)
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Youda .O)


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2007

[Interview] Rencontre avec le BM de BFB ! Empty
MessageSujet: [Interview] Rencontre avec le BM de BFB !   [Interview] Rencontre avec le BM de BFB ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:43

Malsoir à vous chers lecteurs, lectrices,


Aujourd’hui pour vous j’ai été à la rencontre du Bourgmestre de BFB pour une interview exclusive !

Indice : Moi - Père alfadir ahbarb


    - Maljour à vous Père alfadir ahbarb !

    - Maljour à vous !

    - Depuis quand gîtez-vous en Empire Brun ?

    - Depuis 6 mois environs.

    - Pourquoi parmi tous ces Empires avoir choisi celui-là ?

    - Parce que tous mes amis que je considère comme ma famille sont ici.

    - D'accord, et parmi toutes ces provinces et villes avoir choisi BFB ?

    - Je suis d'abord arriver au DSM, la bas j'ai construit une importante armurerie puis Azot un ami à moi m'a demander si je voulais un poste à BFB et j'ai accepté.

    - Et quel a été ce poste ?

    - La fonction de juge.

    - Aviez-vous connu d'autres fonctions dans la vie passée ?

    - Oui, plusieurs j'ai été sergent et général au Khanat Elmerien, ici j'ai été juge au DSM, juge, sergent, Directeur de production et actuellement bourgmestre à BFB.

    - Le poste de juge vous convenez ou vous désiriez autre chose ?

    - Le poste de juge me convenait parfaitement bien, je suis avocat de métier et donc la lois sa me connaît.

    - Mais vous voilà devenu BM depuis quelque temps, alors pourquoi un tel choix vous auriez pu rester Juge aussi non ?

    - Non, car l'ancien bourgmestre Azot a été envoyé en Australine, Et il fallait un remplacent très vite donc l'ancien gouverneur à penser à moi et il m'a demander si cela m’intéresser j'ai donc accepter

    - Et qu'en pensez-vous de ce poste, moins attractif pour vous ou le contraire ? Qu’aimez vous dans cet fonction ?

    - Non plus attractif, je me sens bien à ce poste j'ai des obligations et j'aide les habitants à vivre mieux même si j'ai moins de temps pour moi je suis quand même bien là où je suis maintenant. Et ce sentiment de puissance, de pouvoir contrôler la volonté des habitants n’est pas déplaisant ^^ !

    - Hmm avez-vous des objectifs ?

    - Oui mais ils ne sont pas encore precis, je suis entrain de travailler sur un grand projet qui pourrait j'espère se concrétiser bientôt.

    - Hahaaa intéressant dit donc, quel genre de projet .O) ?

    - Je ne peux pas en parler (c’est top secret défense) mais pour mes fans (surtout les femmes) je dirais un indice, juste le nom : « repeuplement »

    - Rofl okay avec cette information j’aurais peut-être obtenu un prime de salaire par mon patron ainsi qu’un oscar des éditions. (Bien beau de rêvé kof…kof.. je m’éloigne Embarassed ) Sinon vous avez plus d’objectifs pour la ville comme lui rendre sa gloire d’autant que vous-même ?

    - Oui c’est tout à fait cela. Je veux que BFB soit la plus prisé de l’EB

    - Cela va tout à votre honneur ! Et que pensez-vous de vos citoyens ?

    - Ils sont très braves mais bon il ne faut pas oublier que l’on est que 9 dans toute la ville.

    - Et au sujet de vos fonctionnaires ? L’esprit d’équipe est au rendez-vous pour la gérer la ville ?

    - Ecoutez ils savent ce qu’ils ont à faire, ils sont bons dans leur domaine je n’ai rien à leur reprocher, même si quelques fois il me demandent des primes xD

    - Je ne vois vraiment pas de qui vous parlez Razz !

    - Hahaha .. Allons bon ! Rolling Eyes

    - Pensez-vous être satisfait de ce que vous faites et que votre supérieur le soit aussi ?

    - Je pense qu'il est satisfait de moi, vu qu'on ne se parle jamais et que je suis toujours au poste de BM

    - Malci à vous pour m’avoir accordé ce laps de temps en votre compagnie ! Oh et j’oubliais vous voulez profitez de cet interview pour passer un message aux lecteurs/lectrices ?

    - Oui bien sûr, je remercie inarie de nous aider dans nos tâches à la ville, Youda .O) qui est un très bon ddp et ma femme Kiasa qui est la pour me soutenir.


C’était Youda .O) pour BFB News
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Rencontre avec le BM de BFB !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de joe la patate BM de la BFB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFB News :: [Edition 1 à 10] :: [Edition 3]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser