BFB News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BFB News

Le journal de la ville Bases des Froques Brunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Interview de joe la patate BM de la BFB

Aller en bas 
AuteurMessage
Bryce

Bryce


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2007

Interview de joe la patate BM de la BFB Empty
MessageSujet: Interview de joe la patate BM de la BFB   Interview de joe la patate BM de la BFB Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:59

C'est aujourd'hui même que j'ai réussis à intercepter le nouveau bourgmestre de la base des froques brunes afin qu'il m'accorde une interview.
A ma grande surprise il a répondu à toutes mes questions sans aucun problème.
*Moi qui avait tout prevu
Interview de joe la patate BM de la BFB Friteuse_6*

Arrow 1/Tout d'abord est-ce que vous avez postulé pour se poste ou est-ce le gouverneur qui a pris contact avec vous?

Tu crois qu'on va me contacter moi, alors que je sors d'une léthargie intense?
Que nenni! BFB c'est ma ville, ils voulaient y mettre des pébrons en Bourgmestre, je suis venu pointer mon bulbe et hop c'est réglé je suis BM.


Arrow 2/Vous avez dit je cite:

Citation :
De 1/ Construction de commerces, mais de vrais commerces.
Ceux qui ont des commerces et qui sont toujours inactifs à la fin de la semaine (c'est-à-dire un étalage vide, un niveau 1 stagnant,
un manque de manifestation), ils explosent.

Allez vous payer des expropriations? Ou faire appel à des entreprises mafieuse?

Non ça c'est les promesses bidons d'un Bourgmestre qui arrive.
Comprend-moi: on doit remplir notre quotat d'au moins 5 super projets, sinon on est old-fashioned. Pis on doit faire un peu peur pour se faire respecter.
Donc j'ai fait Bouuuhhh!
Mais crois-bien que si je commence à détruire les bâtiments inactifs dans BFB, tout ce qu'il reste, c'est l'hôtel de ville.
Alors étant donné qu'on a de la place, si quelqu'un veut construire un commerce, il peut, si yen a déjà, genre beaucoup, je vais convaincre (par des moyens très persuasifs) l'ancien propriétaire de ce même commerce de le vendre au nouveau plus actif.


Arrow 3/Le DDP actuel youda est occupé en se moment,
comptez vous le remplacer?

Je viens de me faire engueuler parce qu'on n'a plus de sous!
Tu le crois ça!! J'arrive à peine, j'ai rien touché que je me fais pourrir... J'ai pas envie de payer les pots cassés de mes prédécesseurs, alors oui, si il sert à rien, il dégage.

(Le truc c'est que pour qu'il dégage, faudrait que j'aie un remplaçant à proposer, et c'est là que ça se corse...


Arrow 4/Comment comptez vous faire pour attirer du monde à la BFB et comment allez vous faire bosser ceux qui s'y trouvent déjà?

En mettant en avant les avantages de la petite bourgade de banlieue:
proche de la capitale mais en même temps libre de tout emplacements et propice à la fabrication de commerces, des postes accessibles, un Bourgmestre super sexy toussa toussa.
Pis avec le super projet d'Azot, ya ptête un ou 2 moutons qui vont suivre....



Arrow 5/Reprendrez vous l'idée de "service militaire"
que l'ex-général Azot a mis en place?

Comme vous l'avez dit, c'est lui qui l'a mis en place.
Alors il se démerde! Mais je suis tout à fait disponible s'il veut quelque chose.


Arrow 6/Au sujet du naarisme comptez vous encourager la construction d'une basilique ou laisser la chapelle et la cathédrale qui est fermée a clef?

Ah? Elle est fermée à clef?


Et bien merci de m'avoir reçu cher BM et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de joe la patate BM de la BFB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Rencontre avec le BM de BFB !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFB News :: [Edition 21 à 30] :: [Edition 24]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser