BFB News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BFB News

Le journal de la ville Bases des Froques Brunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [externe] progrès de la guerre à kraland

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji
Rédacteur
Rédacteur
Kenji


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2007

[externe] progrès de la guerre à kraland Empty
MessageSujet: [externe] progrès de la guerre à kraland   [externe] progrès de la guerre à kraland Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:00

Malsoir à tous chers lecteurs,
la guerre fait rage depuis maintenant 12 jours. Et où en sommes-nous? Toutes les provinces kralandaises ont été annexée sans la moindre résistence (enfin si quelques traces futiles, comme des jets de fenouils) par l'Imperium et la Corporation. La guerre qui devait au début simplement léguer la BCM à son propriétaire légitime est devenue un désastre par la seule faute de l'arrogance kralandaise. Le Colectivisme est bien mort, nous leur avions bien laissé une chance de se rattraper, un traité de paix à leur avantage. Ils ont craché dessus. Les kralandais sont au bout de l'impasse, les hordes sont ammeutées aux ports avoisinants l'Ile, et, si il y a un autre traité, nous ne serons pas aussi cléments.
Je vous demande à tous, lecteurs de ce journal, de venir aider les généraux conquérants, de venir prêcher les valeurs de l'Imperium au sein des anciens kramarades vaincus, de leur montrer qu'ils ont tout interet à Nous rejoindre, que la républike a fait son temps, que c'est l'heure d'une ère nouvelle, une ère de puissance, une ère brune.
De grandes équipes sont déjà en place à la Frontière Rouille, en Translavonie, et au Milieu, rejoignez-les! La gloire vous attend.
Mobilisez-vous, Kraland a déjà été bombardée à plusieurs reprises, son annexion n'est plus qu'une histoire d'heures. Venez participer à la prise de l'Ile, l'événement restera dans les mémoires, vos noms aussi.

Extension de la guerre: Vous vous demandez aussi ce que nous allons faire des Krapathes? moi aussi Ces vampires ne nous ont que trop défié, ils avaient renié la république et avaient été épargnés, mais les légions démoniaques en ont décidé autrement... J'imagine que des équipes sont déjà sur place pour mettre de l'ordre dans tout ça, je vous tiens au courant dans la prochaine édition.

C'était Takeo Ishnan, en direct du quartier du Malheur, BFB news
Revenir en haut Aller en bas
 
[externe] progrès de la guerre à kraland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Externe]La fin du singe en RK...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFB News :: [Edition 1 à 10] :: [Edition 2]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser