BFB News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BFB News

Le journal de la ville Bases des Froques Brunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [cybermonde]Nowel, c'est Nowel!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji
Rédacteur
Rédacteur
Kenji


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2007

[cybermonde]Nowel, c'est Nowel! Empty
MessageSujet: [cybermonde]Nowel, c'est Nowel!   [cybermonde]Nowel, c'est Nowel! Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:20

Ou plutôt Nowel arrive et nous allons empecher qu'il arrive.
Mwahahahaha©
Tous les êtres machiavéliques® dignes de ce nom sont invitées à me contacter personnelement afin d'éviter l'avènement de Nowel. Il n'y a rien de mieux pour le Bonheur© de tous que ça, il est de notre devoir de l'arrêter.
Mon plan? On choppe Schnider Phineras (il est sorti de son coffret gardé par la liche celui-là?) et on le garde dans un bunker-Uber secret dans une base cachée qui n'existe pas.
Une fois là, on crée des miliards de boules de Nowel (qui, rappellons-le n'étaient qu'au nombre de deux à l'origine mais une mutation les a multiplié et le père Nowel les a perdu - le pauvre ) et on demande à Schnider de toutes les manger. Very Happy
La le père Nowel voyant disparaitre toutes ses boules qu'il chérissait tant fait grève et décide de ne pas venir apporter des cadeaux de Nowel à tous les habitants du cybermonde, y compris tous ceux qui n'avaient qu'essayé de les lui rendre.
Que de machiavélisme dans mon esprit tourmenté, oui je sais, je m'aime. Twisted Evil

Voilà un avant-gout de ce qui attend le cybermonde à présent: *clik*
Mais non lutin 53B pas les films de l'usine, j'ai dit la fin du cybermonde! Evil or Very Mad
*clik*

C'était Kenji Ishnan, en direct du cybermonde en proie à la destruction.

PS Ou sinon, on fait tout commei l faut et on gagne la quete du pere noel, comme le veut la tradition...
Revenir en haut Aller en bas
 
[cybermonde]Nowel, c'est Nowel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [cybermonde 5]La fin est proche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFB News :: [Edition 21 à 30] :: [Edition 29]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser