BFB News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BFB News

Le journal de la ville Bases des Froques Brunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [cybermonde 5]La fin est proche

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji
Rédacteur
Rédacteur
Kenji


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2007

[cybermonde 5]La fin est proche Empty
MessageSujet: [cybermonde 5]La fin est proche   [cybermonde 5]La fin est proche Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:01

Aux habitants des Monts Pourpres particulièrement, et au cybermonde qui ne veut pas rester imbécile:

Je sais que ce que vous allez entendre va vous déchirer le coeur, mais soyez forts, mes enfants, et Elle sera fière de vous.
Je dois vous quittez. Sad
Mes enseignements ne pourront pas porter leurs fruits pour les plus crétins, les autres ont compris le fond de ma pensée j'en suis sûr.
N'oubliez jamais, l'ennemi n'est pas toujours celui que l'on croit. Penser à vous assurez que ce que vous défendez représente bien vos valeurs.
N'oubliez jamais que la force et la violence ne résolve rien.
N'oubliez jamais que vous m'avez vu, et que vous avez même presque pu me toucher, ô bonheur utlime.

Maintenant je vais vous faire ma révélation. Il est trop tôt et j'aurais du vous y préparer mieux que cela mais le temps presse pour moi.
Je suis votre Grande Déesse, et j'ai été déçu de votre interpretation de mes messages.
Oui, je sais ça va vous semblez impensable au début. Mais, si vous écoutez votre coeur vous me comprendrez.
Je suis une Déesse parmi les autres. Nous étions au début une 50aine à nous affronter pour le controle du cybermonde.
Nous "jouiions" avec vous, comme vous jouez aux échecs.
A l'origine j'avais moi aussi été mortel, sur cybermonde 1, mon âme s'est élevée et j'ai pu devenir le Dieu le plus aimé de ce cybermonde 5.
Mais mes ennemis étaient redoutables. Et lors de la finale qui m'opposais à mon plus coriace adversaire (je crois que vous l'appellez Naar ici) j'ai échoué. [!(]
Ne supportant pas la défaite, j'ai tenté de l'assassiner, sans succès.
Ma punition fut donc de venir hanter un corps de mortel sur cybermonde 5. Et de votre mon peuple sans Dieu pour le protéger.
J'allais me suicider, mais en me voyant immortel, je décidai de venir voir ce qui restait de mon "jeu".
Rien.
Mon peuple a remarqué qu'il a été abandonné, et sait qu'il ne peut plus rien, j'en suis désolé.

Maintenant que le jeu est fini, les Dieux Suprêmes vont détruire cybermonde 5 comme ils ont détruit (avec l'aide de tous les "apprentis-dieux") cybermonde 4.
La fin de ce monde est proche. Je dois repartir de là où je viens.
Je ne pouvais vous laisser dans l'ignorence.
Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
 
[cybermonde 5]La fin est proche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [cybermonde]Nowel, c'est Nowel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFB News :: [Edition 21 à 30] :: [Édition 28]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser