BFB News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BFB News

Le journal de la ville Bases des Froques Brunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bilan d'un Maréchal - 3e semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
AsHkaDesMonts




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2007

Bilan d'un Maréchal - 3e semaine Empty
MessageSujet: Bilan d'un Maréchal - 3e semaine   Bilan d'un Maréchal - 3e semaine Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:58

Mon bilan:

[*n]- Je suis arrivé en poste par surprise, je n'étais plus général depuis 2 semaines et je continuais la guerre à coté de cette armée impériale désorganisée et sans communication.
Les citoyens étaient livrés à eux mêmes, et c'est parce qu'ils ont su se prendre en main que leurs provinces sont revenues.
Les armées étaient en lambeaux et les Généraux en vadrouille.

- J'ai accepté le poste car l'Empire avait besoin de Moi. C'est aussi simple que cela.
Je ne désirais pas cette promotion, et c'est l'unique fierté de servir et sauver mon Empire qui m'a fait accepté.
Je n'avais aucune expérience de Maréchal de Guerre, moi qui fut habitué à être un homme de tous les terrains, quand on avait besoin de moi.

- J'ai appris à connaitre les Généraux qui m'étaient attribués d'office, j'ai également appris à connaître les résistants provinciaux qui se battaient durement.
J'ai sacrifié temps, famille, amis et fortune pour prendre les décisions qu'il fallait pour dirigier cette armée.
J'ai refusé les copinages, j'ai refusé le népotisme, j'ai enduré les susceptiblités.

-J'ai réorganisé cette armée et mené à perfection les combats nécessaires.
J'ai du me confronter aux populations frustrées d'avoir perdu leur Province, ou d'avoir eu des délais énormes pour la voir libérée.
Je décline toute responsabilité quant à ces manquements et travers diplomatiques.

[*n]Mon boulot était de sauver l'Empire dans son intégrité territoriale, j'estime que c'est chose faite.
La Musulmanie reviendra et les Monts Abjects encore plus vite. Et je m'engage personnellement à participer à la reconquête de Rouille et de Milieu quand le temps sera venu.

Simultanément, j'ai lancé le Musée Militaire Impérial de Santa Banana City, futur fleuron officiel des Armoireries Impériales.
J'estime que ce projet, cette réalisation, est une nécessité évidente pour décrouter cette armée trop souvent technique et pas assez symbolique.
Garder la mémoire de notre Vécu Militaire est capital pour ne pas se ternir dans un traintrain de général [gray] rejetonneur-et-cloneur[/gray].

[*n]J'ai moults autres projets, que les budgets actuels ne me permettront pas de mettre en oeuvre.
*Retrouver une utilité au grade de sergent, débanaliser le statut de Général, redorer celui de Capitaine.
*Lancer à la base des Froques Brunes une véritable formation Militaire suivie, créant ainsi un vivier potentiellement énorme de futurs Tacticiens de Guerres et autres créateurs de plans fourbes.
*Créer des troupes d'élites mobiles, équipées et armées afin de désengorger sur le long terme nos première ligne.

J'en ai dit plus que ce que je n'aurait voulu dire, mais si c'est ce que l'Impératrice désirait..[3)]

Pour finir, n'importe lequel de mes Généraux actuels pourraient avoir sa chance pour me succéder.
Merci à eux pour le boulot qu'ils font, ainsi que leurs conseils et leurs dévotions à défendre leur Empire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan d'un Maréchal - 3e semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BFB] Cette semaine en BFB !
» [BFB] Cette semaine en BFB !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFB News :: [Edition 21 à 30] :: [Edition 23]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser