BFB News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BFB News

Le journal de la ville Bases des Froques Brunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Divers]Interview avec le soldat B-4539 de l’armée brune

Aller en bas 
AuteurMessage
King_Yann
Admin
King_Yann


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2007

[Divers]Interview avec le soldat B-4539 de l’armée brune Empty
MessageSujet: [Divers]Interview avec le soldat B-4539 de l’armée brune   [Divers]Interview avec le soldat B-4539 de l’armée brune Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:23

Interview avec le soldat B-4539 de l’armée brune

Cette semaine nos reporteurs ont pu interviewer le soldat B-4539. Son armée est actuellement en terrain de guerre loin de sa station habituelle BFB. L’interview est menée par téléphone, par King_Yann von Schlesien, rédacteur en chef de notre journal.

Rédacteur :
Maljour mon fidèle soldat, vous êtes actuellement en mission contre l’armée Kralandaise ? Où êtes vous actuellement ?

[Divers]Interview avec le soldat B-4539 de l’armée brune 501
Soldat B-4539 :
Et bien oui je suis en guerre, comme vous l’avez remarqué. L’armée brune est imbattable et vaincra nos ennemis. Négatif mon rédacteur, sur ma position actuelle j’ai pas le droit de vous informer. La ligne pourrait être sous écoute et la discrétion dans l’armée est un facteur majeur important.

Rédacteur :
Alors je ne veux pas vous faire de problèmes avec votre supérieur et ne plus poser des questions sur ce sujet. Sinon votre mission consiste spécialement en quoi ? Je ne demande pas des informations secrètes, juste quelques informations globales pour nos lecteurs.

Soldat B-4539 :
Notre mission est bien simple : Massacrer les Kralandais, afin de prendre possession des territoires et répandre l’idéologie brune du mal et de la peur à ces pauvres Kralandais qui n’ont pas encore compris la supériorité de l’empire brun.

Rédacteur :
Comme je vois les objectifs de l’armée brune n’ont pas changé depuis la vague de démocratie qui se répand actuellement avec les élections. Comment sont vos conditions de vie au front ? Ceci intéresse particulièrement nos lecteurs.

Soldat B-4539 :
Les condition de vie sont comme toujours. On dort en pleine campagne dans des endroits humides. Les quelques repas sont maigres, pour cela nous devons piller les Kolkhozes des Kralandais qui sont bien remplis de nourriture. Ainsi on arrive à se procurer un bon repas chaque jour, même si le fenouil c’est pas trop mangeable. Vu la taille de notre armée on est toujours en compagnie et lors du combat, en massacrant nos ennemis, on chante ensemble nos chants de guerre.

Rédacteur :
Les conditions sont alors acceptables pour vous je vois. Je suis sur que nos lecteurs vous soutiendront dans votre cause.

Soldat B-4539 :
Désolé de vous interrompre, il y a un Kralandais qui se prend pour un fort et qui nous tire dessus. Je vais devoir le massacrer à l’instant.

Rédacteur :
Merci pour ces informations utiles, nos lecteurs vous en serront reconnaissants.
C’était King_Yann von Schlesien du BFB News.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers]Interview avec le soldat B-4539 de l’armée brune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Rencontre avec le BM de BFB !
» La loterie brune
» [Interne] La Mystisie est brune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFB News :: [Edition 1 à 10] :: [Edition 1]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser