BFB News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BFB News

Le journal de la ville Bases des Froques Brunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Azot

Aller en bas 
AuteurMessage
Azot

Azot


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2007

Azot Empty
MessageSujet: Azot   Azot Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:11

Azot de Vertepomme

Né dans les environs d'Irendol lorsque le PV s'appelait alors l'Iglooland, il y a très, très, très longtemps. C'était bien avant l'attaque des Sbleunes. Azot était fils de bûcherons, mais très maladroit : il faisait systématiquement tomber les arbres sur la tronche des autres, sur les maisons, ou pire : sur la faune locale…

Son père, Kirot, décide alors de l'envoyer dans l'armée. Or, à l'époque, les troupes Brunes patrouillaient dans l'iglooland histoire d'annihiler l'invasion Sbleune. Le trouvant fort intéressant et surtout assez costaud, ils le prirent avec lui.

Azot est un guerrier, assez dur à cuire ! D'aucuns disent qu'il est trop vieux, mais bizarrement, lorsqu'il s'agit de taper sur quelqu'un, il se montre fort adroit.
Plusieurs fois Ministre (intérieur, guerre…) et ayant été plusieurs fois adroit à de nombreux postes, il ne s'éclate réellement que dans les postes militaires, «et vous me mettez général pasque bon ! ajoute t-il généralement.

Souvent accompagné d'une infirmière à moins qu'elle ne trépassât récemment, il a été souvent interdit d'hôpitaux, «pasque merde alors, il va nous bouffer tout le stock d'infirmières de l'Eubé… a pour habitude d'ajouter son amie Jade à son propos.
Il est un fervent admirateur de Yann, et a pas mal d'amis, mais aussi beaucoup d'ennemis. Naariste, il redoute cependant les sectaires tels que Lazare ou Bignol sur qui il a l'habitude de taper avec un gourdin.
Il est anti néo-Bruns, mais pas trop quand-même tant qu'ils ne le dérangent pas, et adore ses infirmières tant qu'elles obéissent à ses caprices.

Si vous désirez en savoir plus sur lui, discutez avec lui, mais ne soyez pas étonné s'il vous envoie paître, il a un caractère à faire fuir une moule devant un loukoum.
Quelques personnes pourront cependant vous le mettre dans la poche.

Sétou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Azot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFB News :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser