BFB News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BFB News

Le journal de la ville Bases des Froques Brunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Déclaration de succession

Aller en bas 
AuteurMessage
King_Yann
Admin
King_Yann


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2007

Déclaration de succession Empty
MessageSujet: Déclaration de succession   Déclaration de succession Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:35

Et oui... J’avais annoncé dès le début de mon règne que je resterai que en intérim... Bon un peu long l’intérim... Mais cela valait la peine... J’ai eu un règne très difficile vu la situation militaire désastreuse dans laquelle j’ai récupéré le pays. Mais avec de nombreux bruns on a réussi à sauver la situation. On c’est quand même bien débrouillé pour une guerre de 4 contre 1... J’ai finit en gros avec cette période difficile il est donc temps à laisser ma place à une autre personne qui a plus de temps que moi (oui moi j’ai une affaire de trafic à régler à coté) d’assumer le poste suprême.

J’ai eu pas mal de candidatures... Courtes et très longues... Avec de bonnes idées et de mauvaises. Du réchauffé à 100%, oui quelle motivation tu as de sortir 5 ligne qui renvoient à tes derniers projets pour devenir impératrice... Des vieux et très vieux bruns ont posé candidature. Mais que peux se sont poser la question de ce que je vais devenir après ma succession. C’est quand même un élément central aussi... J’ai pas envie de m’ennuyer aussi. Bande d’égoïstes égocentriques... Beaucoup ont réussi à me convaincre de leurs attachement à l’Empire, mais il ne faut pas négliger le point de mon influence... C’est moi qui choisit mon successeur et si nulle part dans vos projets j’ai de la place c’est quand même pas motivant...

Donc je déclare mon choix, qui n’est pas trop une surprise :

Merowna Bakker


-la veuve du grand Général Bakker qui a su pendant de lonugues périodes diriger correctement l’Empire
-la cheffe du principal courant vivant de l’EB, le COB
-celle qui a réussi à me convaincre le plus avec un programme comme tous les autres, mais en m’oubliant pas comme les autres...
-la femme qui dès le début de mon règne et même à sa préparation elle m’a aidé activement
-MAE superactive pour toutes les négociations...

Et naturellement encore une multitude de causes que vous pourrez découvrir lors de son règne...
Tu as dépassé de justesse Ragnar. Il aurai été mon second choix après toi. Oui c’est un brun comme il le faut à l’Empire, mais là je devais choisir entre vous deux et je t’ai choisit Merowna. Encore désolé Ragnar. Sans doute je repasserai dans la nécessité un jour au poste suprême et je penserais à toi.

Je lui laisse maintenant mon trône en pleine confiance pour l’Impérium...
On compte sur toi Merowna.
Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de succession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFB News :: [Edition 21 à 30] :: [Edition 21]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser