BFB News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BFB News

Le journal de la ville Bases des Froques Brunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Discours introductif du Maréchal HK

Aller en bas 
AuteurMessage
AsHkaDesMonts




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2007

Discours introductif du Maréchal HK Empty
MessageSujet: Discours introductif du Maréchal HK   Discours introductif du Maréchal HK Icon_minitimeMar 16 Oct - 3:00

Communiqué de la Grande Muette

Chers Civils, Chères Froques Brunes, Chers sous-Merdes,

Me voila promu plus tôt que prévu et dans les conditions habituelles de nomination au poste de Maréchal.
Oui j'aime les titres et grades, et si cela ne tenait qu'à moi on retournerait à la Dictature Militaire[Very Happy]

Mes prédécesseurs comprendront ces conditions. C'est pas comme si on m'avait demandé mon avis, et c'est avec fierté que je servirai mon Empire comme je l'ai toujours fait. Mais bordel, ca en fait des dossiers à rattraper.

Ces dernières semaines, l'Armée Impériale a connu la plus grande désorganisation possible.
Sans communication, sans annexion possible, sans clone, sans leader, sans changement possible de généraux.

Mais du Pire nait le Meilleur, et c'est ainsi que les Vieilles Branches de l'Imperium ont su se mobiliser et se battre avec les moyens de bord.
Merci à Vous les Résistants, que vous soyez ancrés dans votre Province ou que vous soyez Mobiles afin de vous battre sur tous les fronts.

C'est en équipe que sont les meilleurs commandos, et tout citoyen doit apprendre à se rendre utile.
Car chacun est utile et nécessaire en temps de Guerre.
Et l'heure est à Celle-ci, car toutes les trêves ne sont pas encore effectives.
L'heure n'est pas encore aux programmes à donner en pature à ces sous-merdes d'opposants habituels.

Je ne serai pas un Maréchal des Affaires Etrangères, et je laissera les Responsables gérer cela.
Et j'escompte faire de l'Armée Impériale un Cinquième Pouvoir plutôt qu'une Grande Muette.

Donc rassurez-vous, vous aurez de mes nouvelles bientôt.

Message implicite: quant à vous, Généraux qui touchez vos salaires depuis des semaines de Guerre, manifestez-vous[:]]

[=S]Communiqué de l'Armée des Insomniaques[=S]


Les Priorités Militaires actuelles

1. Que les troupes Paradigmiennes et Elmériennes dégagent.
C'étaient bien ce que les accords stipulent, non?
J'encourage la population à les huer et à leur cracher dessus pour accélerer le processus.
Merci et courage à tous les résistants provinciaux,du Sud et du Nord ainsi qu'aux nomades des fronts.

2. Bouter les moules Confédérées de nos Terres, et de notre Mer.
Que chaque civil se responsabilise et participe avec vos Généraux et Capitaine à l'effort de Guerre.
Les Fronts sont multiples et il est temps de repousser cela une bonne fois pour toute.
Poussons les dans ce mur de lave. Courage aux Indoziniens, Assholadiens et Musulmaniens, continuez la lutte.
Une pensée pour nos colonies de Rouille et de Milieu.

3. Protéger la Cérémonie au Nexus, à Safari, Monts Impériaux.
Le Maître Chat Fantome est occupé et en a pour encore un moment, et des appels terroristes ont été réceptionnés sur Le Marché.
Que chaque Magikusers(c) rejoignent Chat Fantôme dans sa trance et participe au rituel. Oui les filles, c'est nues.
Merci à Soleil et Crystal, ainsi qu'à mon clone, pour leur implication.

4. Recruter des troupes tant que cette guerre n'est pas terminée et que les Kraliens nous menacent.
Nous respecterons naturellement les limites négociées dans les traités, mais l'évacuation est requise.
Signaler toutes activités Kralienoides et se préoccuper de cette Menace. Sans pour autant charger à vue.
Merci à Ragnar et Agravain pour leur travail de traduction !

5. Continuer à mettre des plans ingénieux en place, afin de voir de l'avant
Et de ne pas se laisser abattre par ces rudes semaines de Guerre. Je vous invite à suivre ceux-ci sur la place brune et à y apporter votre Pierre (ou votre [gray]fausse [/gray]Porte..)



Pour les fans de programmes, on verra ça une fois ces divers situations réglées, mais les négociants peuvent se préparer à répondre à certains appels d'offres, et les Capitaines vont pouvoir arrêter d'épelucher des patates, de faire des vidanges ou de perdre leur temps.

Sur ce, Rompez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Discours introductif du Maréchal HK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFB News :: [Edition 21 à 30] :: [Edition 21]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser