BFB News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BFB News

Le journal de la ville Bases des Froques Brunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [externe] Conflit Melun/Effrak

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji
Rédacteur
Rédacteur
Kenji


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2007

[externe] Conflit  Melun/Effrak Empty
MessageSujet: [externe] Conflit Melun/Effrak   [externe] Conflit  Melun/Effrak Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:29

Ce sujet ne peut plus rester dans l'ombre à présent, et je suis mieux placé que quiconque pour lever le voile sur cette affaire. Je vais donc reprendre tout au commencement...

Tout commença une soirée de printemps. Takeo venait d'achever la montée du donjon de Naar, malgré le fait qu'il était exténué, il avait réussi à se téléporter à Melun, mais là ses soldats avaient commencé la mutinerie, et il ne résista qu'au premier des deux déserteurs.

Dans la soirée, le prétendu "Don" Shogoki Giovanni me capture en massacrant toutes les forces de police. Améthyste en profite pour me dépouiller avec lui, ainsi que Sytro, mais lui je m'en suis déjà occupé Twisted Evil et il a disparu de la surface du cybermonde. Enfin bref...
Non satisfaits de leur petit coup, ils s'en prennent aux membres de ma famille, principalement Payomax qu'ils dépouillent aussi allègrement.
On prend les choses en main, et on lui fait exploser une partie de son armurerie, d'une intervention magique, les dégâts ont été réparés sans problème mais il n'est pas passé loin.
Et ils se vantent de leur chance! Ils viennent capturer respectivement la gouverneure de Melun, Angye, le bourgmestre, Lamouze, et la procureure Anarmicka avec l'aide de l'armée sous pretexte qu'on est alliés!!
La justice paradigmienne s'amuse ensuite à lancer des avis de recherche contre les bruns innocents. Et c'est là que le MAE brun entre en jeu.
Symphonie, la générale est renvoyée, et on nous dit que Shogoki perdra sous peu son poste de gouverneur.

Et qu'en est-il? Symphonie a été virée, on ne sait pas si c'est une alliée de Shogoki qui va la remplacer.
Shogoki est toujours gouverneur et est passé autonome, pour le moment aucune réaction des deux gouvernements.
Alors est-ce une gigantesque mascarade pour se fouttre de l'empire?
Les verts sont-ils juste des moules incappables de gérer leur propre empire?
Vous le saurez dans le prochain épisode Twisted Evil

C'était Takeo Ishnan en direct du salon de son alchimie, en face à face avec Ancalagon, BFB news.

PS. Pour ceux qui se demandent pourquoi on ne m'a pas vu lors de la dernière édition, c'est que j'avais envoyé mon message par un message qui est tombé dans une embuscade des elmériens des 5 pics.
Revenir en haut Aller en bas
 
[externe] Conflit Melun/Effrak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre des gangs est revenue sur Melun!
» [Externe] Napolitania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFB News :: [Edition 1 à 10] :: [Edition 4]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser