BFB News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BFB News

Le journal de la ville Bases des Froques Brunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Marché Noir & Co] Clarinette qui pue qui pète

Aller en bas 
AuteurMessage
Redmond
Rédacteur
Rédacteur
Redmond


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Marché Noir
Date d'inscription : 08/06/2007

[Marché Noir & Co] Clarinette qui pue qui pète Empty
MessageSujet: [Marché Noir & Co] Clarinette qui pue qui pète   [Marché Noir & Co] Clarinette qui pue qui pète Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:28

Lectrices, lecteurs


Si vous avez suivi ces derniers temps l’actualité Santa Bananienne, vous avez pu remarquer que Marché Noir, pour sa plus grande gloire, a le Malheur de bénéficier (oui c'est un honneur Cool) d’un nouveau Bourgmestre.

Vous vous en doutez bien, il s’agit de moi. A vrai dire, je n’enviais pas ce poste malgré mon fort attachement à la ville de Marché Noir. Ce qui me motiva ? Le salaire et Martine la secrétaire. La gestion actuelle de la ville : complètement laissée à l’abandon, dénuée de toute politique cohérente. Pire ! Vente à perte ! Totalement interdit par le haut comité à l'extorsion cybermondiale

Comment voulez-vous que je ne réagisse pas avec véhémence à tout cela ?! Non non tout cela ne va plus... Il faut bouger les lignes, surprendre et aller plus loin ! Je veux faire de Marché Noir un modèle de bonne gestion économique, un modèle d’Insécurité, où la promotion du Mal règne, avec le concours des jeunes puceaux bruns.

Clara a donc pris la porte… non elle est pas partie avec ducon ! Et le Gouverneur RPG m’a fait confiance pour la rupture tranquille pas tranquille Maléfiquement Maléfique.

Quoi ? Ah oui c’est vrai elle a planté quelques arbres et donné quelques piècettes de sa poche…. Wwwwoouuuuwww ! Ca c’est super Iveul ! On va tout déchirer avec ça geek. Non non non... Clara nous n’avons pas besoin d’une âme charitable ici, nous avons besoin d’un leader présent qui sache ce que sont les priorités !

Un bon brun sait ce qu’il doit faire, même trahir son ami de toujours pour faire avancer l’Empire et sa province.

Voici donc mon programme (non exhaustif.. on sait jamais si je veux conquérir tout le Cybermonde) :

- remaniement économique des centres de production
- levelation levelisée de l’enclos pour enfin avoir du Cuir
- importation de Fer pour tous les clients administrés
- voire du pétrole si l’opération Raboule ta ferraille est un succès
- amélioration du taux d’Insécurité pour en faire le meilleur de la province
- réactivation du poste de BM... oui oui un BM ça parle et écoute
- Astrée DDP… dans deux semaines... rendeer

Le tout soutenu par la Guilde Carte Noire de manière à accueillir tous les d’jeunes et les héberger correctement pour qu'ils travaillent de de bonnes conditions.. enfin pas trop trop quand même... Et pour les attirer, les postes seront amenés à tourner.

Marché Noir, debout !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Marché Noir & Co] Clarinette qui pue qui pète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFB News :: [Edition 1 à 10] :: [Edition 3]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser