BFB News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BFB News

Le journal de la ville Bases des Froques Brunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La politique économique brune

Aller en bas 
AuteurMessage
King_Yann
Admin
King_Yann


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2007

La politique économique brune Empty
MessageSujet: La politique économique brune   La politique économique brune Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:50

La politique économique brune


Shitr est devenu ministre de l'économie. Et bien pour une fois il gèrera les sous au lieu des les voler. En fait cela ne ferra pas de différence au final vu que en y volant où sortant de l'argent par détournement cela reviendra au même pour le budget économique brun.

Naturellement se première critique est la caisse assez soulagée par la guerre. Et comme par hasard des sous n'étaient plus dans les caisses soit disant quand il est entré dans le ministère de l'économie. 3 Théories circulent. Soit c'est la guerre qui a couté cher au ministère de l'économie ou le Méco en intérim c'est bien servi dans la caisse ou Shitr c'est servi, mais comme il est une personne de confiance cela est naturellement complètement impensable.

La théorie de couts de guerre reste la plus probable et naturellement officielle. Il n'y a jamais eu de magouilles économiques en EB.

En tout cas avec Shitr il n'y aura pas de politique économique brune tranquille... En effet dès la première minute il menace tout le monde de redressements. Il veut maitriser la situation et montrer clairement qu'il accorde une forte importance à sa politique économique.

On pourrait dire que sa politique ressemble fortement à une politique pour les mineurs. On va éviter le mot Kralandais, il n'y a pas de politique Kralandaise en Empire Brun. Fixer un salaire minimum aux mines d'or. Comme si cela aurait une importance que les esclaves gagnent quelques MOs de plus par tête pour leur maitre.

Non un vrai brun ne perds pas son temps à aller à la mine le lundi matin pour toute la semaine. Il va à l'étranger faire des plans dark-evil et répandre l'idéologie brune. Répandre le MAL tel est son destin...

Pas étonnant que ses politiques revalorisant de force les salaires sont mal prises. En effet par exemple le calcul du budget montre que cette politique ruinerait complètement le budget de la province.

Mieux y renoncer alors? Difficile de le faire sans perdre la face en tout cas. Déjà de nombreux ddps ont refusé de changer la politique salariale de leur province... On verra bien si Shitr distribuera tous les redressements fiscaux qu'il veut.

Spécialement attention il faudra faire à l'Andalousie du Nord qui c'est déclaré paradis fiscal et autonome. 0% d'impôts pour faire plaisir à notre Méco. Cet acte serra toléré? si ce concept marche bien dans une province il risquera de s'étendre à tout l'Impérium et causer des ravages dans les caisses brunes.

En tout cas sa politique de redressements a mal débuté cette semaine. En effet il a du redresser un voleur de voiture de sport... L'intérêt personnel de bruns va donc avant celui de l'Impérium?

En bref l'économie restera agitée un moment avec Shitr, mais au moins elle ne serra pas ennuyante...
Revenir en haut Aller en bas
 
La politique économique brune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interne] Changements politique
» [Interne] La politique d'expansion territoriale
» La loterie brune
» [Interne] La Mystisie est brune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFB News :: [Edition 54]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser