BFB News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BFB News

Le journal de la ville Bases des Froques Brunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'Ile aux Kanards

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji
Rédacteur
Rédacteur
Kenji


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2007

L'Ile aux Kanards Empty
MessageSujet: L'Ile aux Kanards   L'Ile aux Kanards Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:57

Cette fois-ci, pour la 50e édition de BFB News, vous aurez le droit à un récit plutôt particulier concernant l'île aux Kanards.

Tout commença par une journée des plus banales, je me reposais travaillais d'arrache-pied dans ma tour d'ivoire, quand j'ai reçu un appel de Gi$mo, afin qu'on aille libérer les kanards du virus de la moule mutante qui fait ravage, encore aujourd'hui, au paradigme.

Je me préparais donc à l'excursion quand je fut contacté par l'AMMAD, le célèbre groupe de madmen Melunois afin qu'on fasse de l'île un cadeau à l'empereur seelien, kanard de son état. Je me suis dit, on va faire d'une pierre deux coups, et sans hésiter je me retrouvais sur cette fameuse île.

On commença nos recherche avec gi$mo, mais à part des kanards qui finissaient en méchouis et grillé par mes élémentaux de feu on n'arriva à en capturer et apprivoiser très peu. En fait on les a tous capturé et remplacé par des kanards en plastique, mais faut pas le dire Very Happy

Maintenant que les kanards avaient eu leur compte, il fallait passer à la prise de la province. On a donc appelé un diplomate pour qu'il nous aide dans cette tache. Malheureusement il n'avait jamais appris à lire et se trompa dans la paperasse administrative, l'île échappa à notre contrôle.

Au même moment, je vois madame Véna, l'infâme traîtresse à la solde de l'ennemi, qui lance un avis de recherche contre moi pour les raisons ci-après: Naonn! Il fait déjà un meilleur mandat en temps que Maître du nexus que moi! Vengeance! Fin de citation.

J'en retournais donc à mes affaires quand je vois Don Big Brother et toute sa troupe de révolutionnaires qui passaient à l'action pour reprendre la province et cette fois l'amener en empire brun...

J'avoue que je n'ai toujours pas compris pourquoi, mais j'ai retrouvé tellement de connaissances sur cette île...Enfin on peut se dire qu'au moins ils auront eu de l'animation pendant quelques jours avec nous, peut-être cela a suffit à vaincre la moule mutante qui sommeille en eux!

C'était Kenji Ishnan, en direct de l'Ile aux Kanards, BFB News.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ile aux Kanards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFB News :: [Edition 41 à 50] :: [Edition 50]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser