BFB News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BFB News

Le journal de la ville Bases des Froques Brunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une fête à Bug

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji
Rédacteur
Rédacteur
Kenji


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2007

Une fête à Bug Empty
MessageSujet: Une fête à Bug   Une fête à Bug Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:40

Hier, la fête à battu son plein dans les rues de Bug, pour célébrer... heu, on célébrait quoi déjà? Gertruuuuuuude! On célébrait quoi? Mad Comment ça t'en sais rien? Kenji tire une balle dans la tête à son esclave
Oui, donc on faisais la fête à Bug quoi.
Et puis Majere nous à proposé à tous deux concours: un lancé de tartes et un concours de boissons. Je me suis naturellement proposé pour le premier, étant, je vous le rappelle, mes chers fans, le maître entarteur de Melun.
Je me suis alors mis à entarter tous les invités à la fête, quel plaisir! Et leurs ripostent étaient pitoyables, je cite:

"Krusty HadawayDesAbysses a tenté d'envoyer une tarte à la crème à la figure de KenjiIshnan mais sans succès, et en plus, il a trébuché et s'est étalé sa propre tarte sur le visage, cette humiliation publique lui faisant perdre 5 points de Moral."

D'ailleurs j'ai encore amélioré mon record personnel qui est maintenant de 30 tartes lancées d'affiler sans me rater, dont 10 dans la face de Shadow, que je salue et fait plein de bisous toussa. Wink

J'ai donc gagné ce concours, c'était juste pour m'en vanter devant vous, fidèles lecteurs, et fans.

Sur ce, à la prochaine.
Oui, je parle pas de l'autre concours, vu que j'ai été minable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Une fête à Bug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFB News :: [Edition 41 à 50] :: [Edition 49]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser