BFB News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BFB News

Le journal de la ville Bases des Froques Brunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le maître du Nexus s'exprime via BFB News

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji
Rédacteur
Rédacteur
Kenji


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2007

Le maître du Nexus s'exprime via BFB News Empty
MessageSujet: Le maître du Nexus s'exprime via BFB News   Le maître du Nexus s'exprime via BFB News Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:26

Chers lecteurs!

Notre combat contre la science s'achève enfin, et en beauté!
Vous vous demandez sûrement comment j'ai pu réussir à démontrer que seule la magie existe, et que la science n'est qu'une secte méprisable? Je vous répond que c'est tout simplement venu, tout droit de mon génie. Cool
En fait cette révélation est venue à moi naturellement, en me réveillant aux côtés de centaines de prostiputes des passes, tous frais payés par le Nexus Magique dans ma tour d'ivoire. Smile
J'ai donc demandé de l'aide à de grands magiciens, et de nombreux ont répondu présent!
Voici les démonstrations les plus impressionnantes, et les plus convaincantes:

De Mage Axe Le Magnifique:

- Regarde, foule en délire, la science vous apprend que 1+1=2, mais on vous ment!
La preuve: Je prends un foulard bleu et un foulard jaune, et tadam! Merde, Giselle, qu'est-ce que tu fous, où il est mon ruban vert? Mad
Hum... Je disais donc, je prends un foulard bleu et un foulard jaune, et tadam, un foulard vert apparaît!
Donc 1+1=1, vous en avez la preuve incontestable.


D'un illustre inconnu:

Parce que!!!!!!

On noteras aussi que le directeur du Grand Observatoire, Ywe, a reconnu ces faits publiquement, et que le ministre de la recherche brun, maître Giz en a fait de même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le maître du Nexus s'exprime via BFB News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BFB News est de retour!
» Histoire de BFB News
» [BFB] BFB News People 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFB News :: [Edition 41 à 50] :: [Edition 49]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser