BFB News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BFB News

Le journal de la ville Bases des Froques Brunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comment on peut préparer ainsi son Coup d’État ?

Aller en bas 
AuteurMessage
King_Yann
Admin
King_Yann


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2007

Comment on peut préparer ainsi son Coup d’État ? Empty
MessageSujet: Comment on peut préparer ainsi son Coup d’État ?   Comment on peut préparer ainsi son Coup d’État ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:25

Comment on peut préparer ainsi son Coup d’État ?

La rédaction du journal en un premier temps félicite Mme K. I. (nom censuré par la rédaction pour lui permettre de disparaître plus facilement dans l’ombre) pour son merveilleux contre-exemple comment ne pas préparer son coup d’état. Mme Kaede Ishnan avait prévu vendredi soir de renverser le règne de Aeris et prendre sa place.

1ère faute relevée par notre enquête merveilleusement faite : Ne jamais prévoir de renverser un membre de son courant. En effet les 2 opposants dans ce duel ont été tous les deux membres du Courant Obscurantiste Brun. Déjà d’avoir l’idée de vouloir CEter un membre de son parti est moyennement absurde. Encore plus le fait de vraiment vouloir le faire. Naturellement le Courant Obscurantiste Brun a réparé cette faute et à viré Kaede Ishnan, dont on ne nommera pas le nom naturellement, et ainsi résolu ce problème.

2ème faute que on a pu constater : Ne jamais prévoir un coup d’état sans motifs ni projets. En effet cela a été le cas avec la dénommée que on ne citera jamais, Kaede Ishnan. Pas avoir de projets et prévoir juste de renverser le pouvoir pour prendre la place une fois sur la 1ère page des journaux et devenir important pour un moment. C’est aussi une sorte de reconnaissance, même si elle est négative...

3ème faute relevée : Ne pas prendre les services secrets pour des débiles... C’est bien beau de commencer des heures à l’avance avant le coup prévu d’agiter les personnes contre le gouvernement dans une unique province. Mais normalement cela ne se fait pas lors du coup d’état et pas des heures avant ? Le gouvernement a ainsi eu largement le temps de se prémunir contre l’attaque prévue.

4ème et la pire des fautes : Lâcher son poste et viser trop haut... On a un joli poste de commissaire avec des policiers qui accompagnent et soutiennent les projets de CE et là on est pris par la conviction de pouvoir prendre un poste d’ambassadeur en dernière minute pour CEter... Vraiment une mauvaise faute... Le gouvernement était au courant et attendait que Kaede renvoie ses policiers chez eux pour pouvoir la saisir en lui racontant qu’elle passe ambassadrice. Quel machiavélisme Merowna nous a encore présenté à tendre se piège pour faire foirer son plan si tôt même avant exécution finale.

Tout ces fautes relevées se traduisent naturellement avec un joli envoi en Australine comme l’échec le mérite bien en Impérium. Et là comme l’histoire Kaede mets fin à sa vie prétendant d’être la victime d’une erreur judiciaire... Elle est dur la vie d’un CEteur, que peux arrivent à la survivre...

Naturellement ce petit incident a pas affecté la politique brune qui ne va pas changer pour ce cas isolé de politique. La personne a eu son succès médiatique temporaire, mais à part cela il y a pas de changement. Juste à l’intérieur du COB il y a quelques tensions suite au renvoi du complice de Kaede, le connu Shadowmaster Bakker.

Encore un coup d’état bien loupé qui ne restera pas pour l’éternité dans les mémoires...
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment on peut préparer ainsi son Coup d’État ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFB News :: [Edition 31 à 40] :: [Édition 36]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser