BFB News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BFB News

Le journal de la ville Bases des Froques Brunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enquête exclusive du trafic de nains de jardin

Aller en bas 
AuteurMessage
King_Yann
Admin
King_Yann


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2007

Enquête exclusive du trafic de nains de jardin Empty
MessageSujet: Enquête exclusive du trafic de nains de jardin   Enquête exclusive du trafic de nains de jardin Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:03

Enquête exclusive dans le milieu des trafiquants de nains de jardin

Tout le monde est bien au courant des trafics secrets autour des différents produits illégaux tel que la drogue, le poison, les virus et les armes. Ceci peut bien se comprendre encore des risques de ces produits vu les conséquences éventuelles sur les personnes ou sur l’environnement.

Enquête exclusive du trafic de nains de jardin 180pxgartenzwerg4664a1rz8


On sait bien que tous les Elmériens sont atteints d’Elmérisme, mais quand même élever les nains de jardin au même niveau que les armes et les substances illicites...
Le marché du nain de jardin est quand même un marché à fort potentiel. Ici nous avons un graphique qui prouve l’évolution des ventes de nains de jardin sur les dernières années :

Enquête exclusive du trafic de nains de jardin Statistikeinganggvneuvvfb2


Les ventes sont en forte augmentation sur le marché légal. Les manufactures d’Oasis tournent à pleine production. L’interdiction des ventes au Khanat peut influencer la future progression ? Notre journal a pu interviewer le directeur des ventes internationales de la société Nain de Jardins international Ltd, le Nain Vendeur.

BFB News :
Que pensez vous des nouvelles restrictions du Khanat Elmérien face à l’importation de votre unique ligne de produits, le nain de jardin

Le Nain Vendeur :
Toute notre collectivité de nains est naturellement offusqué de cette mesure de ne pas pouvoir vendre légalement des nains de jardins au Khanat ! Avec cette mesure notre chiffre d’affaire est en baisse d’au moins 10% et combinons ceci encore avec la flambée des prix du pétrole, on va pouvoir dire que on va crever de faim. La malnutrition va nous faire diminuer encore en taille, ce qui en jour va amener la disparition des nains !

BFB News :
Ceci sont quand même de graves conséquences, mais vu la marge de bénéfices et les gains annuels que vous faites encore, vous êtes vraiment sur que cela aura lieu ?

Le Nain Vendeur :
On ne peut jamais être assez riche. Si on est pas plus riche que les autres on est pauvre. On est quand même pas Palladinaute pour rien.

BFB News :
Les nains prévoient de vendre quand même au Khanat leurs produits ?

Le Nain Vendeur :
Naturellement ! Du fait de notre petite taille on est très discret lors des voyages et on nous contrôle pas aux frontière si nous transportons des objets illégaux. Etre petit et futé a son avantage aussi... Sur place nous avons établi un réseau de trafic qui nous permets de vendre via les dealers aux elmériens nos produits. Un effet positif a quand même été que on a pu augmenter notre prix de vente ainsi de 200 % ce qui compense un peu nos pertes sur les ventes légales.

BFB News :
Vous comptez prendre des mesures dans le futur pour refaire légaliser les nains de jardin au Khanat ?

Le Nain Vendeur :
Difficile à dire. Nous pensons surtout que dans peu de temps les Elmériens auront compris l’avantage des nains de jardins et réclamerons auprès de leur gouvernement un changement. Pour accélérer ceci le Nain religieux est allé en mission au Khanat aller prêcher le culte du nain sacré, dont le nain de jardin est l’idole à adorer. Tout est juste une question de temps à revoir notre gamme de produits de nouveau légal.

BFB News :
Merci pour ces mots informatifs, nous sommes sur que ces explications du point de vue des nains ont été vraiment très intéressant pour nos lecteurs.


Donc nous pouvons bien voir que les nains de jardin sont encore bien vendu au Khanat est que une simple mise en illégal ne va pas empêcher leur extension sur le marché mondial. Pratiquement partout nous avons dans tous les grands bâtiments des nains de jardin posé dans l’entrée. Régulièrement on se pose quand même la question de l’utilité d’un tel produit, mais la réponse est simple : C’est un produit culte et en mode. Tout le monde veut en avoir, et naturellement par tout moyen aussi. Même de devoir passer par le marché de l’illégal pour s’en procurer n’est plus un obstacle à la vente internationale du Nain de Jardin.

Notre journal a même pu observer par le nouveau satellite d’espionnage des ventes illégales de nains de jardin en pleine mer elmérienne sur le passage de l’Australine vers l’Empire Brun... Même sur l’eau avec une couverture de 0 habitants au km² il y a des ventes de nains de jardin illégales...

Quel succès de ce produit. Il arrive même à rivaliser contre les produits comme la drogue ou les faux papiers...
Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête exclusive du trafic de nains de jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le trafic de drogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFB News :: [Edition 31 à 40] :: [Édition 34]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser