BFB News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BFB News

Le journal de la ville Bases des Froques Brunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite publicité électorale pour Palladium City

Aller en bas 
AuteurMessage
King_Yann
Admin
King_Yann


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2007

Petite publicité électorale pour Palladium City Empty
MessageSujet: Petite publicité électorale pour Palladium City   Petite publicité électorale pour Palladium City Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:24

Hum il semble que tout le monde attends avec impatience mon programme...

Tsss respectez au moins que j'ai peu de temps là... Entre gagner de l'argent et gagner de l'argent je suis très occupé...

Petite publicité électorale pour Palladium City Ausruhen_cartoon

Zut mauvaise image...
Faut bien se reposer bon sens... Quand je serrais élu gouverneur j'aurais moins de temps pour le faire...

De toute façon ceux qui lisent les jolis programmes que fabriquent les candidats chaque fois pour étonner les actionnaires qui ont trop de temps à gaspiller en lisant doivent certainement se souvenir de mon dernier programme. Pour vous satisfaire prenez le même comme nouveau programme et vous en serrez content je vous dit.

Car bon les programmes c'est chaque fois la même chose. On raconte comment on est bien, beau et le meilleur Quoi on parle de moi là? Après avoir démontrer que il est le meilleur Ce qui est naturellement totalement faux vu que tout le monde sait, même si il l'ignore que c'est moi le meilleur il trouveras un tas de projets qui de toute façon seront appliqué par tous les candidats vu que c'est la routine toujours... Pas la peine de le cacher l'administration d'une province c'est pratiquement toujours la même chose et est de la routine pour tous. Tous font la même chose. Et les petites choses différentes que les candidats proposent sont pour la plupart oublié après le champagne la nuit de fin d'élection... Vraiment utile de faire perdre du temps à l'actionnaire très occupé pour des choses que on ne compte jamais faire...

Bon tout cela a été démontré cela sert à rien de faire une programme bien fait pour les élections de gouverneur. Je vais vous facilitez la chose. Votez pour moi et vous aurez le meilleur gouverneur. Je vous administrerais tout comme il le faut et la province resplendira de richesse. Vu que je vous promets pas des choses que de toute façon je ne pourrais pas réaliser que tout ce que je viens de promettre serra réalisé au minimum et même plus. Contrairement aux autres qui sont pas sur de réaliser ce qu'ils tentent de vous vendre...

Je vais être maintenant très bref pour nos amis actionnaires qui ont pas le temps vu que ils utilisent chaque minute pour gagner de l'argent:

Petite publicité électorale pour Palladium City Votezkingyannyj0
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite publicité électorale pour Palladium City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFB News :: [Edition 31 à 40] :: [Edition 33]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser