BFB News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BFB News

Le journal de la ville Bases des Froques Brunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [BFB]Grand mariage et quelques crasses

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji
Rédacteur
Rédacteur
Kenji


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2007

[BFB]Grand mariage et quelques crasses Empty
MessageSujet: [BFB]Grand mariage et quelques crasses   [BFB]Grand mariage et quelques crasses Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:21

Après la grande soirée Hype VIP des passes, délicieuse soirée d'ailleurs, je me suis rué vers la base des froques brunes, pour célébrer le grand mariage de King Yann avec la belle rebelle Suki. Une fois sur place j'y ai retrouvé le sympatique Kuzco, il m'a fait part de certains de ses problèmes (il aurait des boules trop grosses, et besoin d'une valise pour les ranger, affaire à suivre Wink ) et nous avons commencé à boire en attendant que tous les invités arrivent.
Au fur et à mesur que la soirée avançait, tout devenait de plsu en plus fou dans mon esprit, les verres d'alcool s'enchainaient, je me souviens avoir vu des éléphants roses envahir l'hotel de King Yann, ils m'ont piétiné, puis plus rien...
Je me suis réveillé ce matin à l'hopital de la ville, dans un sale état.
King m'a ronconté tout ce qu'il m'était arrivé.
Tout d'abord, il faut savoir que j'ai trop d'amis, certains se battent pour moi et j'ai eu l'honneur et le privilège de recevoir la toute première lettre de cachet [applause]. Merci. cheers
Ensuite, je ne sais plus bien, un sinistre personnage surement à la solde des Elmériens m'a agressé et a agressé Kuzco. On m'a ensuite libéré de son emprise et soigné, entre temps, mon avis de recherche avait été retiré bien sur, parce que les meilleures blagues sont les plus courtes. Puis Kaede la maligne me faitr un petit coup monté et m'argresse. Chouette de l'action, ma journée était un peu chiante. Smile J'appelle donc des amis qui passaient par là, ils tirent dans ces gros airbags, elle se dégonfle tellement qu'on dirait qu'il ne va rien resté d'elle, puis on m'emmenne à l'hopital où je suis.
Bref une petite soirée sympas, un peu d'action et de piment, rien de tel que pour pimenté une vie de vieux couple. Very Happy

C'était Kenji Ishnan, en direct de la Base des Froques brunes, BFB news.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BFB]Grand mariage et quelques crasses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand jeu du Meco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFB News :: [Edition 21 à 30] :: [Edition 30]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser