BFB News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BFB News

Le journal de la ville Bases des Froques Brunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite révolution aux Monts Pourpres...

Aller en bas 
AuteurMessage
King_Yann
Admin
King_Yann


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2007

Petite révolution aux Monts Pourpres... Empty
MessageSujet: Petite révolution aux Monts Pourpres...   Petite révolution aux Monts Pourpres... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:52

Que faire quand on a rien à faire... Cette question jamais un rédacteur de se journal a à se poser vu que il travaille tout le temps... Mais de temps en temps on a un vide et rien à faire... Justement mon cas... Depuis le dernier donjon et mon retrait de la vie politique brune j'ai plus rien à faire... Et là on me propose de faire une petite révolution. C'est un peu sous mon niveau de qualifications habituel comme maitre du Coup d'état, mais il faut tout tenter dans la vie...Et surtout si c'est Khemor qui demande le service mieux vaut pas refuser. Comme ancien tortionnaire impérial on risque de se sentir assez mal après...

Quel but de rebeller encore un province?
Tout simple pour moi. Déstabiliser la Seele... Une province en moins et toujours utile pour nous... Et surtout ils sont incapables de récupérer la province. Leur petit Kirby comme MG menace beaucoup, mais même après la fin de plusieurs ultimatums il ne se passe rien...

Qui prends la direction de la province?
Tout le monde connait Xuan, l'ancien maitre du Nexus quand même... Et bien il c'est fait sacrer pape en opposition avec l'écureuil qui sert de guide en moment en Seele... Qui sait que si avec cette nouvelle instance la Seele ne disparaitre pas enfin...

Voici encore un photo pris par nos journalistes en sortant du sacrement:

Petite révolution aux Monts Pourpres... Papexuanavatarrc6
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite révolution aux Monts Pourpres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [externe] Monts Pourpres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFB News :: [Edition 21 à 30] :: [Edition 26]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser