BFB News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BFB News

Le journal de la ville Bases des Froques Brunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Economie]Le Cartel

Aller en bas 
AuteurMessage
King_Yann
Admin
King_Yann


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2007

[Economie]Le Cartel Empty
MessageSujet: [Economie]Le Cartel   [Economie]Le Cartel Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:15

Pofitions de parler un peu d'économie dans le journal militaire:
Mon projet est du domaine économique, mais pas l’économie connue, mais l’économie parallèle de l’ombre... Pas toujours légal, mais très lucratif. Et surtout mon projet est déjà mis en place et est en pleine action et marche très bien pour le moment. Non je vais pas faire le bilan de mes détournements massif dans le ministère de l’économie brune... Mon projet dont vous avez certainement déjà entendu parler c’est :

[Economie]Le Cartel Dreieckauge8080zw9

Le Cartel Cybermondial


Il y a des personnes qui n’ont jamais entendu parler de ceci sur le marché, ou qui n’ont pas vu une de nos nombreuses affiches avec le logo de la firme ? Impossible pour ceux qui s’intéressent à la matière... Le Cartel impose en puissance sur le marché, l’endroit idéal pour faire des bénéfices...

Il y a peu de temps de le cours de la vente de la drogue sur le marché tournait autour des 60 MO. Rien de tel que un de ces salaires misérables. Les différentes drogues que on fabrique sont de qualité supérieure. On utilise que les meilleurs composants pour et on y risque souvent un peu notre liberté. Certains flics retardataires n’ont pas compris l’avantage. En tout cas les cas que on sort aux trafiquants que si ils vendent à 60 P$, ils feront le gain incroyable de 3,7563 P$ comparé au même temps de production à la mine d’or. En tous cas ces personnes là n’ont pas compris que la drogue c’est de la qualité et non pas un truc que on consomme vite fait pour voler mieux sous les effets de celle-ci...

60 MO c’est trop peu et ne vaut pas le coup d’y travailler pour. Le trafic de produits légaux dans ce cas est bien plus rentable. Que une faible différence avec travailler à la mine en tout cas.

Bref comment augmenter nos bénéfices sans trop d’effort ? Une entente des prix lié avec un contrôle total du marché de la drogue. Réunir tous les trafiquants de ce monde dans le conseil du Cartel tel est le but de mon projet. Et comme vous avez eu l’occasion à le remarquer, tous les trafiquants actif sur le marché (pas ceux exploité dans une cave, qui ne voient jamais la lumière et sont dans un stade de semi-mort).

100 P$ est le prix actuel du marché minimum pratiqué en moment par le Cartel. Soit une augmentation de 40 P$ comparé à l’ancien prix. 40 P$ par dose de plus sans avoir à travailler plus, investir plus ou tout autre effort. Inutile de préciser le gain supérieur pour les grands producteurs. Tout le monde, même ceux qui ne comprennent rien à l’économie doivent bien voir que cela devient très rentable.

Quels sont les éléments de mon projet ?
1) Le conseil. [Déjà en place]
Plus d’une trentaine de trafiquants actif se réunissent régulièrement pour discuter dans des salles secrètes sur les prix du marché.

2) Les capacités de production [Déjà en place]
Inutile de vous cacher que déjà avec le nombre de participants actuel, le Cartel représente, avec tous ses alliés divers et varié qui lui affirment en plus son soutien, le plus gros et presque unique producteur de drogue de ce monde. Justement ce poids sur le marché permet de pouvoir s’entendre sur les prix décidé dans le conseil et les imposer aux dépendants.

3) Le marketing [Déjà en place]
Rien de mieux que pour chaque réussite d’un projet que le marketing. Avec la publicité on peut tout vendre. Alors si on combine ceci avec nos autres points forts, on peut seulement y gagner.
Un logo très facilement mémorable pour tous les clients et consommateurs qui reste en mémoire a été fait. Tout le monde le connaît et beaucoup de trafiquants le portent même toujours visiblement pour suivre ce phénomène de mode d’identification et montrer comment le Cartel s’impose.
Naturellement j’ai eu aussi des conseils de marketing de certains membres de la Palladium Corporation. Rien de mieux que d’avoir ces experts pour faire réussir ce projet.
Ici vous pouvez lire notre 1ère Campagne : Click !

4) La réputation [En construction]
Un critiqueur des mesures du Cartel ? Un réfractaire qui a pas compris l’avantage du Cartel ? Rien de plus simple nous avons commencé déjà quelques essais de mesure contre ces individus qui réfléchiront maintenant avant de critiquer de nouveau les mesures du Cartel...
Dans les jours suivant les essais seront terminé et un véritable bras armé du Cartel serra crée pour assurer notre réputation et éventuellement s’investir dans d’autres facteurs aussi rentable que la vente de la drogue...

5) Nouveaux produits [Planifié]
Pourquoi ne pas profiter des structures existantes de ce immense Cartel pour s’occuper aussi d’autres commerces...

Les effets de mon projet se ressentent déjà largement dans le portefeuille des trafiquants, et surtout le mien (l’argent va toujours avant les autres pour moi:D). Il y a de moins en moins de résistance à payer les prix imposé du Cartel et cela rémunère enfin correctement. À chaque vente sur le marché on cite le nom du Cartel. Il est tout simplement omniprésent. On ne rigole plus à la figure si on demande plus de 100 P$ par dose de drogue.

Tout le monde s’y mets... Même la majorité des trafiquants Kralandais ont vu que faire plus de bénéfices pour un investissement identique ne peut que être avantageux. Même contre l’ordre du Premier Ministre ils appliquent les prix du Cartel... (C’était quel article encore de la constitution que le PM a toujours raison ? Zut comme ancien PM, avec la meilleure politique économique que la RK a vu, je ne connais même pas cela...)
Les autres trafiquants peuvent enfin se payer leur 3ème voiture de sport et l’hélicoptère de fonction pour la secrétaire.

La vie facile... Et tout cela avec mon projet simple, mais efficace. S’entendre sur les prix pour gagner plus sur les marchés.

D’ailleurs si le Directeur de la Banque veut tester ma nouvelle production il faut juste me faire signe, je suis dans les coins de la Palladium en moment. Il va voir que c’est juste de la qualité ce que je vends...

Un projet, qui est aussi mis en œuvre et sort aussi du stade de planification. Naturellement un projet très rentable aussi... Faut bien que je m’organise à financer ma vie un peu trop luxurieuse et chère à certains moments... Un projet d’économie différente que la classique légale. Rien de mieux pour changer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Economie]Le Cartel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFB News :: [Edition 21 à 30] :: [Edition 25]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser