BFB News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BFB News

Le journal de la ville Bases des Froques Brunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Discours du Maréchal qui part à la retraite

Aller en bas 
AuteurMessage
AsHkaDesMonts




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2007

Discours du Maréchal qui part à la retraite Empty
MessageSujet: Discours du Maréchal qui part à la retraite   Discours du Maréchal qui part à la retraite Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:15

[=S]Discours du Maréchal qui part à la retraite[=S]

Discours du Maréchal qui part à la retraite 383476thanshwelevieuxrebw0


Citoyens, Froques Brunes,

L'Empire se porte encore et toujours parfaitement!
L'Armée Impériale veille et veillera à vie aux intérêts de l'Empire Brun.
Quelque soit le régime en place, religieux ou Militaire, l'Armée Impériale se doit d'être un pilier de sécurité et de stabilité.

Après un mois de loyaux services, je confie ma charge à un sucesseur, en accord avec l'Impératrice qui a accepté ma retraite avancée.
Un Militaire ne démissionne pas. C'est pourquoi j'ai annoncé ma sucession il y a quelques jours en donnant les explications suivantes que je répète ici:

pour ne pas tomber dans l'usure et la rouille de la Haute Hiérarchie
pour ne pas laisser l'Armée Impériale sans un Maréchal disponible 25h/24 comme je le fus,
pour clore brillamment mon mois de Mandat qui s'est parfaitement déroulé et sans aucune critique
pour pouvoir frimer en racontant aux Sergents que j'ai sauvé l'Empire lors de la dernière Grande Guerre Cybermondiale
pour pouvoir continuer à servir l'Empire à d'autres fonctions, [gray]comme Général et Conservateur du Musée Militaire par exemple[/gray] tout en prenant des vacances largement méritées.


que je suis resté en service jusqu'à ce que l'Empire ait besoin de moi.

Merci à mes Généraux ainsi qu'à mes Agents ancrés et infiltrés pour leur fiabilité et leur dévotion envers l'Empire.


Rompez.
HK.



[gray]Maintenant je vais pouvoir aller soigner ma mutation de tête insectoide, changer de costume et aller consommer quelques doses de cactus et autres rasades de logiques brutes en allant péleriner avec Chatte Fantome.[/gray]
Revenir en haut Aller en bas
 
Discours du Maréchal qui part à la retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFB News :: [Edition 21 à 30] :: [Edition 25]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser